La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1006, 1007, 1008, 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 30, 2020 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 rdvs + un passage où j'étais passé après une broc l'année dernière, ce sont des déménageurs, ils rentrent souvent du disque
purée, ma carte sim a pété, j'avais quelques contacts disques.. ça saoule






la 2e photo rattrape la bévue un peu
Revenir en haut de page
tracikeel52
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 05 Juin 2020
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2020 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
2 rdvs + un passage où j'étais passé après une broc l'année dernière, ce sont des déménageurs, ils rentrent souvent du disque
purée, ma carte sim a pété, j'avais quelques contacts disques.. ça saoule




[img]https://i.postimg.cc/jWRXCmQ2/DSC00295-1.jpg

la 2e photo rattrape la bévue un peu


Le même

[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 05, 2020 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui Laughing
moins bien que les comateens je trouve
Revenir en haut de page
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 14, 2020 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier aprem passage chez un broc et recyclerie à un euro le disque





j'ai vu sur un autre forum que certaines brocs ont repris en bourgogne, ici dans l'oise seulement une confirmée le 28, beaucoup déjà annulées
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2020 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les Bouches du Rhône pas grand chose. Quelques vide-greniers sur des terrains privés seulement ! Rien qui donne vraiment envie de se lever !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 28, 2020 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C un bon plan ces rééds, une seule broc et un vide maison
Tourné 1H30 avant de tomber sur des disques de classique intéressants avec deux petites pépites pas classiques dedans









Revenir en haut de page
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 04, 2020 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya quelqu'un ici ?

passage chez un broc, très humain, on a parlé de musique mais pas seulement, j'y retournerai







Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2020 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de bien belles choses !


Moi, passage à ma Ressourceriez, moi de chance, pas de nouveaux vinyles en rayon (les dons ont bien repris, mais pas encore de vinyles) ! Donc, j’ai pris 10 CD (certains un peu au pif) pour le prix exorbitant de 20 centimes pièce (2€ les 10 donc) !



Dommage, le Coltrane (compilation 2CD) était encore scellé mais venait d’un lot qui a du prendre la flotte et les CD sont endommagés et ne passent pas sur la platine CD. Pas bien grave, mais dommage !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 05, 2020 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

même vide grenier que semaine dernière, moins de réussite, un collègue est tombé sur un lot de bolywood, il m'en a filé un en double (fakira), je sais pas si il y a de grosses pièces dans son lot, jamais vu de tels disques en broc

Revenir en haut de page
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à vous !
De mon côté, pas grand chose à se mettre sous la dent...
J'ai acheté du neuf et je classe mes disques.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 08, 2020 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

résultats de rdv lundi soir et mardi midi









Revenir en haut de page
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 12, 2020 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une grosse broc dans le 27, ça a mis énormément de temps à se remplir, presque 3 h, 3h aussi pour l'A/R










Revenir en haut de page
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2020 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astral Abuse, Rahmann, Kenya afro cuban jazz... c'est du bon tout ça !!
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2020 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît qu'on peut poster ses chines ici, je ne connaissais pas le site Mr. Green

Premier vide-grenier de l'an I Mr. Green

Ça fait du bien de remettre les mains dans le moisi Laughing

Je jouais à domicile ce matin, l'une des rares brocs pas annulées… Masque obligatoire mais, du coup, je fume moins en chinant Mr. Green

Pour 7 € sur 2 stands



Le Closer c'est un pressage UK de 80
https://www.discogs.com/Joy-Division-Closer/release/14818767

Bien content du Made to Measure Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2020 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Il paraît qu'on peut poster ses chines ici, je ne connaissais pas le site Mr. Green


faites attention, l'admin est parfois un peu nerveux
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1007 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1006, 1007, 1008, 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com