La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1005, 1006, 1007 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Fév 07, 2020 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Ça fait un bail que je ne l’ai pas écouté ce Gun Club, il faudra remédier à cette carence !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, je parle de l'introuvable My Dreams live et je tombe sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Oezb5hxzGSo

(1984, German TV)

Cela dit, je crains que ce soit en playback. Juste les premiers accords de l'intro qui me font douter. Ils ont l'air plus saturés que sur l'album. Mais ça ressemble quand même à du playback, avec un son diffusé dans la salle et repris avec un peu de saturation...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon coin, 50 aine d'euros pour une cinquantaine de skeuds sur 1500 environ, le vendeur a bien voulu que je fasses ma sélection



Revenir en haut de page
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 22, 2020 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 adresses ce matin dans le même secteur
ahah, le premier je le connaissais de vue depuis des années, ancien disquaire, sympa mais requin, il chine partout, 2e la mieux avec l'edition speciale, 3e un particulier rencontré sur une broc de mai dernier, pas intéressant il en veut trop cher



Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2020 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Tu me diras ce que tu penses de Zachary Richard. J'ai essayé un live. Trouvé que c’était d'la soupe...


Ben l’album est plutôt mal je trouve !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 23, 2020 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas réveillé ce matin pour la grosse broc à 50km, retranché sur bourse collections à 5 bornes

ça négocié pour 5 eur en état NM

Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2020 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un vide-greniers ce matin, sous abri (heureusement à cause de la petite pluie, pas fait le second prévu au programme) !




Pour tout dire, arrivé vers 8h et après la bataille, un collègue chineur que j’ai croisé avait chopé un lot de Rock (tous les ACDC et autres) à 1€ pièce. C’est pas que ça me passionne, mais bon pour revendre, pourquoi pas ! Bref, 4 petits disques, dont le Miles Davis, racheté à Christophe (ami chineur, pas celui du lot rock, il est arrivé lui aussi après la bataille) et comme en plus je lui devais un peu de sous pour un Xenakis acheté l’an dernier (déjà !!), on a soldé nos comptes ! Bref, il est reparti plus riche et moi moins riche. Mr. Green Mais content du Miles Davis (réédition 83 quand même, press US mais pas l’OG !).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de brocs non plus

un vide maison à 1H30 hier décevant par rapport à ce qui était annoncé, "1000 disques la plupart a un euro, rock hard rock antilles.." résultat beaucoup de variétés françaises,plus d'antillais et des prix plus du tout à un euro pour le rock

ce Vassiliu manquait à ma collec, enregistré au chateau d'Hérouville avec du beau monde





aujourd'hui bon coin à 30 mn, mieux






dommage pour le super jazz des jeunes il manque la pochette, content quand même, les états proches du neuf
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le Vassiliu (je l'ai déniché chez mon disquaire)

De mon coté pas de vide-greniers ce matin, mais une petite marche de chez moi vers le Cours Mirabeau à Aix en Provence (une bonne vingtaine de minutes à l’aller, 6 kms A/R de marche tranquille), en profitant d’un soleil agréable.

Brocante du Cours avec plein de beaux objets chers, mais quand même 2 disquaires ! Et donc, sur le stand de l’un des deux un petit Henri Texier de 2017 ! Très bel album !



https://youtu.be/8NQ6DC0wC84
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 15, 2020 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

entendu le Texier en fip session, encore l'esprit adolescent!

brocs et bourses annulées, il ne reste que les rdv avec particuliers






yavait dejà eu du passage.. content pour le grauzone
Revenir en haut de page
neukoln
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 18, 2020 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lundi et mardi de la semaine d'avant, j'ai eu des rdvs suite prises de contacts, du classic rock, zappa, scorpions, new wave, disco, soul etc..silloné les routes ça fait un bien fou, flemme photos

aujourd'hui suite bon coin



Revenir en haut de page
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2020 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raflé à combien le Barney Wilen ?
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un euro
Revenir en haut de page
neukoln
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas courant, reçu ce lp hier via groupes facebook de vente de disques pour 30 eur, si il y a des affaires à faire via facebook ça sera sans moi car je suis exclu 7 jours pour des propos ne correspondant pas aux standards de la communauté , c'est à dire non pro-gouvernementaux
Twisted Evil

Revenir en haut de page
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2020 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
Un euro

bonne affaire !
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1006 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1005, 1006, 1007 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com