La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1003, 1004, 1005 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2019 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
j'ai ete où ils annonçaient le moins de pluie, sur les terres de yenyen, 3 brocantes entre somme et nord beauvaisis
je te comprends yenyen pourquoi tu te lèves moins, la première broc sur plus de 1000 exposants, j'ai vu qu'un seul stand intéressant en disque, encore c'était une fin de stock même si le couple disait en avoir remis







Oulala, Flixecourt ? C'est terrible, je ne l'ai faite qu'une fois, on ne m'y reprendra plus ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2019 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé à la Ressourcerie ce matin, pas de nouveautés dans les bacs de vinyles. j’ai donc fouillé les bacs de CD, surtout qu’il y a eu un gros arrivage ces derniers semaines ! Et pour 5€ :



Les deux Cd des Nouvelles Polyphonies Corses (la pochette noire est une compilation) me font bien plaisir ! Surtout que ce n’est pas sorti en vinyle. J’aimerai bien déniché le premier (vinyle ou CD, m’est égal) ! Et le reste me plait bien aussi ! Donc, même si ce ne sont pas des galettes noires, une bonne récolte !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2019 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La récolte de ce matin, petite foire aux disques à Aix en Provence, rien de bien exceptionnel, mais petits prix (16 euros en tout) !



et ressourcerie en début d’après-midi. Pas de nouvel arrivage de vinyles dans les bacs. Je continu donc à fouiller les bacs de CD (et il y a de quoi faire) :



Au milieu, un album de Groundation.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 03, 2019 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le Khan il est pas évident à choper !
vu le temps bourse aux disques + brocante en gymnase









la bourse pas trop mal, 25 eur les 20 en musiques du monde et à un autre vendeur environ 7 eur les ramones & co
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2019 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici aussi temps pourrave, gros orages cette nuit, et des dégâts dans certaines communes ! Bref, au chaud ce matin !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Lun Nov 04, 2019 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi convention en salle(ouf).J'ai pas mal vendu ,acheté un peu et echangé des disques avec d'autres exposants,l'ambiance était très sympa et le café pas cher.

voici ma recolte :



_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2019 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques albums sympas dans ta récolte ! Ici, à mon avis, pour le moment fini les vide-greniers ! Il reste « ma » Ressourcerie.

Donc premier passage de la semaine à « ma » Ressourcerie. Et un petit lot sans doute arrivé samedi ou ce matin. Rien de bien exceptionnel en soi mais bon pour 1€ pièce (toujours), c’est toujours ça ! J’ai même laissé d’autres albums que j’avais déjà ! Et comme il n’y avait rien de rare dans les doublons, autant laisser à quelqu’un d’autre.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 10, 2019 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une grosse broc moyenne et rdv à 40 mn dela broc









le type en a garde une 20aine pour les numeriser et me les vendre bientot
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 10, 2019 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas réveillé ce matin et ensuite la flemme de sortir, demain, j’essaye !

Sinon, du bon dans ta récolte Hound Dog Taylor par exemple !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Nov 11, 2019 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai pris mon courage à deux mains ce matin, sorti la moto, pris quelques gouttes de pluie sur la trajet pour faire le seul vide-greniers du coin. Et croisé Christophe, un ami, qui juste avant moi a trouvé deux disques potentiellement sympa dans des bacs plus que moyens ! Quant à moi sur un autre bac, histoire de ne pas rentrer bredouille, un seul disque :



Un pressage anglais.

Arrivé un peu tard, sans doute grillé par d’autres chineurs plus matinaux !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Nov 15, 2019 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis passé à « ma » Ressourcerie, j’ai vu qu’il y avait un arrivage de vinyles. hélas, MisselChardou, Annie Cordy, Michèle Torr et deux ou trois autres du même calibre. me suis rabattu sur les CD !

Pour 4€ :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2019 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vide-greniers au pas de course quand même, température en dessus de zéro degré, pas vraiment beaucoup de disques intéressants, juste pris sur un stand, le seul disque du stand !



Bref, sans doute la clôture de la saison des vide-greniers pour moi !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2019 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est très calme de mon côté, j'ai quand même acheté ça dernièrement :
https://www.instagram.com/p/B5FinvhIUUI/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
_________________
Gruik!


Dernière édition par Pablo PiKassiette le Sam Nov 23, 2019 2:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2019 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des disques atypiques quand même !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Sam Nov 23, 2019 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Des disques atypiques quand même !

C'est ce que je cherche !
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1004 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1003, 1004, 1005 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com