La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1002, 1003, 1004 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2019 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et la Abrax rajouterais je...

Me rend compte que ca fait un bail que j'ai pas poste ici, et que je n'ai toujours pas lu le message prive de Ton1 qui doit dater de fin aout Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2019 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
et la Abrax rajouterais je...

Me rend compte que ca fait un bail que j'ai pas poste ici, et que je n'ai toujours pas lu le message prive de Ton1 qui doit dater de fin aout Mr. Green

Oui on croise pas souvent le Abrax non plus...
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2019 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau passage à « ma » ressourcerie et bonne pioche ce matin.

Bon, pour tout dire en dehors du Django, j’ai pris les autres disques pour les pochettes, surtout les deux en noir et blanc. Et c’est la chouette découverte du jour !



La seule chose que j’avais noté, c’est que c’était un groupe de la Réunion. D’autant qu’il y a fait d’autres disques de folklore de la Réunion dans les bacs. Mais vu les pochettes, du folklore assez « commun », sauf ces deux disques !

https://youtu.be/P_SHDBLcOKM

Et le premier extrait est très bon !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ziskakan
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

url=https://postimg.cc/rzqMLQLv][/url]



un peu de tout, mais rien qui me fasse trop tripper à première vue
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques disques sympa dans la première photo quand même !

Sinon, je me demande si ça vaut le coup de se lever le dimanche matin

1 seul vide-greniers, pas eu envie d’enquiller des kilomètres pour en faire d’autre, celui-là étant en centre ville d’Aix, à moins de 5 minutes en moto de chez moi (et en plus pour se garer, très facile Wink ). Vu seulement 3 bacs ½ de disques ! Et pris un seul pour ne pas rentrer bredouille !



Sinon, confirmation de ce qui s’est déjà dit sur le forum, avec une vendeuse qui vendait des pressages récents genre Back to Black ! Quand je suis arrivé devant le stand, il y a fait déjà un chineur en train de fouiller. J’ai juste repéré un Red Hot Chili Peppers. Sur le coup, je me suis dit « si c’est un original, bonne pioche » ! Mais non, le gars regarde le dos et je vois le code barre, et l’étiquette de la fnac ! En fait il n’y avait que des rééditions récentes. Bref, j’ai passé mon chemin.

Donc dans la semaine retour à la Ressourcerie ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
un peu de tout, mais rien qui me fasse trop tripper à première vue

Y'a quelques trucs qui m'aurait fait plaisir...
Je crois que le max berlin est pas mal et j'aurais bien écouté l'abum de ray manzarek.
Et puis si le Kind of blue est un original, c'est toujours sympa, surtout que si c'est la cas, il a l'air en bon état...

Sardequin a écrit:


Sinon, confirmation de ce qui s’est déjà dit sur le forum, avec une vendeuse qui vendait des pressages récents genre Back to Black ! Quand je suis arrivé devant le stand, il y a fait déjà un chineur en train de fouiller. J’ai juste repéré un Red Hot Chili Peppers. Sur le coup, je me suis dit « si c’est un original, bonne pioche » ! Mais non, le gars regarde le dos et je vois le code barre, et l’étiquette de la fnac ! En fait il n’y avait que des rééditions récentes. Bref, j’ai passé mon chemin.

Donc dans la semaine retour à la Ressourcerie ! Wink

Bas tout dépend du prix pour les Back to Black, mais si tu en trouve à pas cher et tout neuf, ça peut valoir le coup !
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas précis, je ne sais pas le prix qui était demandé, le chineur avant moi a pris les plus « intéressants » (de ce que j’en ai vu du coin de l’œil). Il ne restait que des compilations neuves certes, mais rien d’excitant !

C’est sur qu’à 2€ par exemple, le Red Hot aurait été sympa à tenter !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2019 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec un peu de retard ,peche de dimanche








_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2019 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passage à Emmaüs Cabries cet après-midi ! Tous les ans, ils font une grande vente solidaire. C’était samedi dernier. Et j’avais totalement oublié. mais comme c’est très souvent la foire d’empoigne, c’est aussi bien ! Bref, ils sortent les disques mis de coté et vendus plus cher ! Et ensuite pendant 1 mois, ils laissent la salle « spéciale » ouverte 3 après-midi par semaine. Bref, pas forcément pour y faire des affaires - les prix, de 5€ jusqu’à 100 € (pour un Klaus Schulze !!!!) Confused Je me suis donc limité à des galettes à entre 8 et 10€ pièce. 1 fois par an, ça passe !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2019 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:

Sinon, je me demande si ça vaut le coup de se lever le dimanche matin

Ce Dimanche, France-Galles à 9h15 pour le quart de finale de la coupe du monde. Un peu qu'ça vaut le coup !
(Et mieux: Samedi même heure, Angleterre-Australie)
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2019 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Sardequin a écrit:

Sinon, je me demande si ça vaut le coup de se lever le dimanche matin

Ce Dimanche, France-Galles à 9h15 pour le quart de finale de la coupe du monde. Un peu qu'ça vaut le coup !
(Et mieux: Samedi même heure, Angleterre-Australie)


Plus de télé !!! Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Oct 19, 2019 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
Sardequin a écrit:

Sinon, je me demande si ça vaut le coup de se lever le dimanche matin

Ce Dimanche, France-Galles à 9h15 pour le quart de finale de la coupe du monde. Un peu qu'ça vaut le coup !
(Et mieux: Samedi même heure, Angleterre-Australie)


Plus de télé !!! Rolling Eyes

Va au café, tu auras l'ambiance en plus.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Oct 19, 2019 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ! Pas fan de rugby de toute manière ! Et demain, je reste au plumard !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 20, 2019 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ete où ils annonçaient le moins de pluie, sur les terres de yenyen, 3 brocantes entre somme et nord beauvaisis
je te comprends yenyen pourquoi tu te lèves moins, la première broc sur plus de 1000 exposants, j'ai vu qu'un seul stand intéressant en disque, encore c'était une fin de stock même si le couple disait en avoir remis





Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2019 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Chemirani est une tuerie !

ici pas de vide-greniers, enfin, pas eu envie de me lever, même si la pluie annoncée n’est pas arrivée. Juste hier un autre tour à la Ressourcerie, pas de pépites dans la besace.



Pas certain que le Luc Donat (musicien réunionnais) soit aussi bon que les deux Ziskakan précédemment trouvé au même endroit !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1003 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1002, 1003, 1004 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com