La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 999, 1000, 1001 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2019 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bongo a écrit:
C’est un algo stochastique (aléatoire) de création musicale.


Ok ! C’est l’esprit des compositions de Xenakis !

En fait l’opposé d’un Pierre Boulez qui était plutôt « déterministe » en musique ! Bon, c’est compliqué tout ça, il est tard et


PAGE 1000 !!!!!!! Rolling Eyes Evil or Very Mad MrPink Twisted Evil
_________________


Dernière édition par Sardequin le Ven Aoû 16, 2019 10:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2019 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOUM
Présent en page 1000
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2019 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep ! Bon, dodo maintenant ! On a assez joué avec le forum ! Cool Wink

À la prochaine l’ami !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2019 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes hommages
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xenakis j'ai commencé un de ses bouquins sur la musique, faut être sacrément calé en maths ! Pas facile à lire !

Voila ma chine sur un vide grenier.

nearest pnc bank near me





bank of baroda atm nearby
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta récolte. Bredouille pour moi ce matin ! Pas grave, j’ai fait tourner la moto !

Sinon Xenakis, pas encore écouté, ça va venir. Mais musicalement, même si c’est parfois ardu, pas forcément besoin de s’y connaître en maths MrPink pour ressentir de l’émotion à certaines de ses œuvres !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:
[URL effacées]

Dommage que des liens pirates se soient glissés dans ton message… Confused


Dernière édition par baron le Dim Sep 01, 2019 6:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2019 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Récolte du jour, sur un seul vide-greniers (gros vide-greniers) ! Il y avait pas mal de petits bacs ici et là avec du classic rock (ZZ Top, Dire Straits et autres) mais j’ai laissé ça aux autres. Un bac (ne dizaine de disques) que j’ai vu en repartant alors que mon porte-monnaie était vide avec un Portal (à Chateauvallon) que j’avais déjà et un Dollar Brand. Mais plus d’oseille du tout en poche (enfin si 0,50cts), donc je n’ai pas demandé les prix ! D’autant que c’était sur le stand d’une brocanteuse et si mes souvenirs sont bons, j’avais déjà demandé les prix les années passées et c’était pas à 1€ le disque.

Sinon, sur le stand d’un pro (que je connais bien), 2 disques et tout mon budget y est passé (15euros) !



Le Expérience est un peu fatigué mais il passe (j’ai écouté sur une platine qu’il avait dans son camion) !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 01, 2019 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le experience


Brocantes en béquilles..

hier:


aujourd'hui loupé le coche, moi et le copilote, pas trouvé la première broc , tourné 20mn et repassé vers 10H30, rien qu'un mec en a pris 180 skeuds à un eur pièce, rock, reggae, punk.. il restait encore des bricoles, pareil sur une espèce de bourse, passé trop tard en voulant faire avant des brocs nazes, ils ont quand même laissé aussi des bricoles et du classique rare, quand même à travers la gorge quand on sait la difficulté de trouver des caisses à un euro avec du lourd....











Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2019 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de mésaventure m’est arrivé il y a quelques années. Deux vide-greniers, à l’opposé, j’en choisi un, et rien, que dalle. Et en arrivant sur le second, tard, je croise un collègue avec deux gros sacs, plus d’une centaine d’albums de classic rock/punk et autre à 0,50 cts. Il me dit qu’il y avait un lot entier, et que machin et machin avait déjà pris beaucoup de disques ! Bien sur quand je suis arrivé, il ne restait que des miettes même pas intéressantes !

C’est la vie ! Rolling Eyes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2019 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sha Na Na, c'est sympa. J'ai revu la moitié du film Woodstock au moment du 50ème anniversaire, ça faisait comme un bain de fraicheur au milieu de tout le reste.

Et puis des rogatons avec un Elliott Murphy, c'est pas la mort non plus. Même s'il est un peu surproduit (la batterie de Phil Collins sur les chansons d'Elliott, ça fait un peu drôle).
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2019 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé à ma « Ressourcerie » favorite ce matin ! En commençant à fouiller je tombe direct sur le Portal - que j’ai déjà - mais impossible de le laisser, surtout à 1€ ! Donc, doublon. Bien sur j’ai consciencieusement fouillé les 3 bacs, dès fois qu’il y ait un autre Portal. Mais non. J’ai quand même déniché 2 coffret Jazz et une curiosité Folk ! Le tout pour 6€ (2€ le coffret) ! Pas si mal ce matin !
En haut à droite de la photo : https://www.discogs.com/fr/The-Jazz-Composers-Orchestra-The-Jazz-Composers-Orchestra/release/2406391



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Sep 07, 2019 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptite broc semi nocturne pas loin



remplace le mien dont la pochette était légèrement endommagée
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2019 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Failli rentrer bredouille ce matin.

Sur le premier vide-greniers, 1 seul bac de vinyles et rien dedans de valable (assez gros vide-greniers pourtant) ! J’ai croisé Christophe, collègue chineur qui a toujours des disques dans le coffre de sa voiture !

Je lui ai donc pris le Ibrahim Maalouf (neuf). Et sur un stand 1 cd de Anouar Brahem (il y avait deux gros sacs de CD avec des albums sympas, mais pas vraiment envie d’en acheter plus que ça).

Sur le second vide-greniers, Christophe étant déjà passé, il m’a dit avoir vu un bac de vinyles Jazz (des rééditons surtout) avec quelques artistes intéressants. Mais bon, le temps d’y arriver, le bac avait été dévalisé. C’est le jeu. Juste pris sur un autre stand le Téléphone (pour la nostalgie d’une époque) ! Bref, rien de bien sensationnel ce matin, heureusement qu’il y a eu la ressourcerie mercredi dernier.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2019 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la nuit ne peut pas entendre,
Non la nuit ne peut pas comprendre,
C'est à croire... que la nuit n'a pas de coeur

Moi, au moins, j'avais l'excuse de l'âge ingrat Mr. Green

Fait amusant: Crache ton Venin et Au Coeur de la Nuit partagent le fait d'avoir une chanson titre terrible en ouverture, mais éclipsée dans la perception générale par le tube de l'album (La Bombe Humaine, Argent Trop Cher).
Je continue à préférer les chansons en ouverture.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1000 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 999, 1000, 1001 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com