La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 992, 993, 994 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas pouvoir planer!

Ce matin, apres une journee de bringue, pas pu me lever a l'heure voulu, une heure de retard, mais par chance, les concurrents ont du tous voulu monter a Sens, y'avait personne a Provins Razz
Un chouette carton mais a 5 balles pieces, il a fallu faire des choix. Y'a rien de dement, mais c'est sans doute le premier carton sympa de la saison Wink

Le Rare Bird est en super etat, dans un lot de classique basique
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais tu ne gardes pas le Carla Bley !!!

Elle est sympa comme chine , ray barreto, pierre akendengue, freddie hubbard etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2019 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà panne de réveil ce matin, donc parti à 8h ! Ensuite 3 vide-greniers, pourtant habituellement bien fournis, mais cette fois beaucoup moins de monde ! Par contre il y avait sans doute trop de vide-greniers dans le même secteur ! Et puis en plus je devais aller chercher ma fille de retour de Montréal à l’aéroport de Marseille ! Donc, j’ai du écourter les vide-greniers précis sur ma liste !

Bon, on va dire que j’ai eu moins de réussite que le jour du Camembert Électrique ! Seulement 2 disques sur le premier et le troisième vide-greniers !

Le premier pris pour son coté farce, mais si ça se trouve ça va être bien ! Et le second parce que la chanteuse a été quand même à l’origine du groupe Os Mutantes, mais bon album tardif, de 1980, pas certain que ça soit aussi bien !

Les Charlots et Rita Lee ! Dépensé 2,50 euros en tout, 5,50 euros de parking à l’aéroport (et en plus l’avion a eu 1 heure de retard, j’aurais pu faire au moins un autre vide-greniers) et je ne compte pas l’essence ! Pff !



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 16, 2019 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant










la plupart hier !
Revenir en haut de page
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2019 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant






Super content du Lord Sutch qui est vraiment extraordinaire ,quand au Brian Auger,trouvé en fin de broc dans un endroit plein de casseroles rouillées et une ambiance sortie tout droit de delivrance,mais bon le disque est nickel Very Happy
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2019 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai, cette compil Dames de Rock.
Plutôt sympa...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 vide-greniers pour moi ce matin, dont un que je n’avais jamais fait, pas mon « territoire » non plus ! Bref, sur le premier (que j’ai déjà fait, il a lieu deux fois dans l’année), presque chou-blanc, pas beaucoup de vinyle (sauf 3 bacs sur un stand mais avec des disques sans grand intérêt), juste pris pour 1 euro le Cd de Coltrane.
Devant le fiasco annoncé de la matinée, j’ai décidé de pousser 25 km plus loin. Et là quelques disques entre 1 euro pièce pour deux d’entre eux, et 5 euros pièce pour les 3 autres (sur 3 stands différents).

Le Lloyd Cole, et le Zappa sur 2 stands, et les 3 autres sur un stand avec 5 ou 6 bacs de disques très sympa de classique rock. Si j’avais eu plus dans mon porte-monnaie, un ou deux en plus m’aurait fait plaisir. Mais bon, j’ai tout dépensé ! Rolling Eyes


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont l'air propres les 3 disques du bas

Hier et aujourd'hui




Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Zappa (à droite) n’est pas tip-top ! Le Grateful Dead, le Crosby et le Manfred Man (en haut à droite) sont propres eux !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2019 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant




evidement rien de genial mais devinez qui est la femme en bas a droite Question
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2019 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle série du Igor Wakhévitch, neukoln Shocked
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2019 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis motivé ce matin, avec pas loin de 30° déjà à 7h du matin. 3 vide-greniers, et 2 piles de vinyles seulement en tout et 99% de drouilles ! Bon, petits vide-greniers, peu d’exposants et vraiment rien ! J’ai quand même ramené 1 disque et de quoi se rafraîchir au primeur du coin !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 30, 2019 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant








Revenir en haut de page
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2019 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma matinée coté galettes:


_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2019 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour changer je vais poster les trouvailles d'hier, je suis encore dans les temps...
Sous une chaleur accablante, deux brocs et à 10h00 à peine à la maison. Pas eu le courage d'en faire d'autres et puis j'étais déjà bien satisfait de ma sortie.



Bien content du 45T et surtout du Francisco, un sacré bon disque Wink
https://www.youtube.com/watch?v=MG0uitg0KYs
et entre autres :
https://www.youtube.com/watch?v=AjYRx8oGp0k

Pause estivale et pas de chine dans le Cher cette année à priori... C'est dommage car le peu de chines effectuées début mai là-bas m'avaient bien satisfait. Reste plus qu'à poster les chines depuis le début de la reprise Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 993 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 992, 993, 994 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com