La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 989, 990, 991 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici entre les gouttes













Le zao a subi les griffes du chat mais a un euro.. le 45t en velours noir chez eddie barclay a un titre de vince taylor et a l'air rare, pour l'anecdote, je l'ai trouvé chez un exposant qui avait affiché vide maison sur sa voiture dans la broc pour le 26 et je l'ai emmené (et ramené) à sa demeure à quelques kms pour aller voir les disques
Revenir en haut de page
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mhh, ça fait très longtemps que je n'ai pas croisé un bon bac de reggae...
Je suis jaloux !
De mon côté pas de pluie, mais un ciel menaçant qui a du décourager des exposants.
Mais le slow speciaux fait plaisir !
























_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:



En très bonne place au concours du plus long titre de chanson Mr. Green

EDIT-- la curiosité est bonne conseillère : https://www.youtube.com/watch?v=7czyv88k2Ec Laughing
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Mai 20, 2019 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est genial ce morceau Wink Par contre je n'aurais sans doute pas pris le Special Slows Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Mai 20, 2019 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Il est genial ce morceau Wink Par contre je n'aurais sans doute pas pris le Special Slows Shocked

Et pourtant ce disque est magique !
https://www.youtube.com/watch?v=n7CqOGKa5Yg
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2019 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passage à la ressourcerie, et pour 2€ ! Bon, les pochettes ont un peu vécu et les disques sont à nettoyer !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2019 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

sous un ciel brumeux, ptain ce mois de Mai ne sera pas le plus memorable en matiere de vide greniers Laughing
4 brocs, rien sur la premiere, quasi tout sur la seconde, des bricoles sur le reste, pas de joli cartons, mais bon va pas se plaindre, manque juste la curiosite, le petit truc que tu connais pas...

Le Cold Blood fait plaisir, original francais en bon etat, je ne savais pas qu'il etait sorti en press francais. Le Haumont a les partitions
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2019 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, ça fait un bail que ça ne m’étais pas arrivé ! 1 seul vide-greniers, 6 stands à tout casser, seulement 5 ou 6 disques posés contre le pied du stand et le plus exotique c’était un album en public de Pierre Perret. J’aime bien le Pierrot, mais pas au point d’acheter un vinyle ! Bref, un aller/retour pour rien, rentré bredouille !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 26, 2019 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de tout, surtout sur la derniere broc, rien d'incroyable









là à un semi-pro / pro, ils avaient des supers skeuds genre le clear blue sky og vertigo mais aux prix du marché
Revenir en haut de page
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2019 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
sous un ciel brumeux, ptain ce mois de Mai ne sera pas le plus memorable en matiere de vide greniers Laughing
4 brocs, rien sur la premiere, quasi tout sur la seconde, des bricoles sur le reste, pas de joli cartons, mais bon va pas se plaindre, manque juste la curiosite, le petit truc que tu connais pas...

Le Cold Blood fait plaisir, original francais en bon etat, je ne savais pas qu'il etait sorti en press francais. Le Haumont a les partitions

Tiens, un autre 45T de Stella ! Inconnue (de moi) hier, dans toutes vos trouvailles de ces derniers temps...
Sinon, c'est qui les bananés à côté du Glory Days de Springsteen ? ça pourrait être Crazy Cavan mais on dirait qu'il y a autre chose d'écrit sur la pochette.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2019 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien Crazy Cavan Wink
Le Stella est le plus courant Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2019 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passage à la Ressourcerie en début d’après-midi et 3 albums (3€ en tout) ! Ils venaient d’être mis dans les bacs 10 minutes avant mon passage !




Bon, le pat Benatar, pour ne pas le laisser au milieu des Luis Mariano (il y en avait un wagon de Luis), le Mama Béa, logique de le prendre. Pour le Claire, j’ai un peu hésité sur le moment, mais la photo de pochette m’a fait penser au Léna Lesca déniché au même endroit et puis ce qui a emporté la décision, ce sont les musiciens qui accompagnent la dame. Musiciens qui ont aussi fait les arrangements. Rien moins que Louis Sclavis et Maurice Merle du Free Jazz Workshop de Lyon et Michel Saulnier contrebassiste de jazz ! Bref, du beau monde. Donc l’album promet d’être intéressant !


Et hier, à Emmaüs, pas de vinyles mais 2 CD, histoire de ne pas rentrer bredouille.



Inutile de présenter le Eddy Louiss (que j’ai aussi en vinyle). Et le Claire Diterzi est une vraie bonne surprise.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2019 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Bon, le pat Benatar, pour ne pas le laisser au milieu des Luis Mariano

Le Pat Benatar, c'est celui dont elle faisait la promo quand elle est passée à Chorus. Faut croire qu'elle avait des arguments, je l'avais acheté dans la foulée. Pour Hell Is For Children. Et puis en l'écoutant, Treat Me Right et la reprise de Wuthering Heights sont pas mal non plus.
Après, tout cela reste un peu... gras.
(contrairement àla dame à l'époque MrPink )
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2019 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est sur que le Benatar n’est pas la trouvaille du siècle ! Je pense que le Claire risque d’être plus intéressant si on considère les musiciens qui accompagnent la dame !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 990 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 989, 990, 991 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com