La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 986, 987, 988 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2019 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, il n'y a plus de bouton Éditer pour ajouter d'un air frondeur :
Й еммерде ла ЦИА…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2019 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même avec Safari, ça passe ! C’est juste que quand j’ai posté le message il était vide Shocked MrPink

Édit : j’ai encore le bouton éditer !

Иероглиф
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 15, 2019 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien de terrible hier en 5 brocs et 2 vide maisons







loupé un petit lot 45t Punk stooges sex pistols et en discutant avec le type qui vait chopé ces 45 t il m'a dit qu'il s'était régalé sur une broc pas loin, j'y suis allé voir les restes, yavait le telephone quand même..
Revenir en haut de page
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2019 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

meme si rien de fabuleux ,plutot content Smile




_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 21, 2019 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 brocs, j'ai poussé jusque 13 heures











sur petit lot salsa latino + libary, le vendeur m'a dit qu'il en ramènerait sur une autre brocante demain, je vais donc changer les brocantes que j'avais prévu, on verra

les 45 t. + naimro, soul, le vendeur (martiniquais) en a vendu plein le matin, soul, zouk, rock, m'a t il dit...
Revenir en haut de page
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2019 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, c'était vraiment pas terrible, une seule grosse brocante, mais je suis arrivé trop tard et elle avait été déjà soigneusement ratissée, mis à part dans les bacs d'un gros arnaqueur qu vendait du julien cler à 20 euros et des beatles à 40 balles...













_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2019 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur de se l'avouer, mais ce Earthquake Weather est juste un gros tas de boue bien lourdaude.
La seule tâche de sa discographie...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2019 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
C'est dur de se l'avouer, mais ce Earthquake Weather est juste un gros tas de boue bien lourdaude.
La seule tâche de sa discographie...

Oui juste ramassé, parce que la cassette était encore neuve sous blister et à 50 centimes.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Lun Avr 22, 2019 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine dernière à Amiens, on baisse en quantité et en qualité.





Et ce matin, les seuls disques qui valaient la peine de se lever.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Lun Avr 22, 2019 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres content du barney,et l'abersold en vinyl est sympa Very Happy




en fait content de tout !! Very Happy
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2019 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment dire ? Journée de merde ? Bon, presque ! La fin rattrape un peu !

Lever 5h30, douche, café, vérification sur vide-greniers.org si il n’y a pas d’annulation et paf : pas de connexion internet ! Je regarde la box : affichage : lien optique non connectée. Génial !!! Evil or Very Mad Bon, je vérifie les branchements, marche toujours pas ! Allez, on va filer chiner quand même !

1er vide-greniers, 6h30, une file de voiture, quasiment personne d’installé et en plus les organisateurs qui empêchent les chineurs de rentrer sur le terrain ! Poisse N°2 ! Je patiente 10 minutes, toujours rien ! En plus le vent se lève et ça pèle !!!
Je file, second vide-greniers, pareil 3 stands installés et les voitures qui arrivent. Bon, ça commence à fumer ! Je file vers un numéro 3, plus de 25 bornes. Ah, beaucoup de stands, et poisse n°3, j’ai du voir en gros une trentaine de disques éparpillés sur plusieurs stands, et le plus excitant c’était, heu non, y’avait rien d’excitant (sardou, bal musette, Aimable et son orchestre et tutti quanti). Bref, retour vers Aix, je m’arrête au N°2, tout le monde est installé, et là, pas un seul vinyle, même pas un Sardou !!!!

Bon, je ronge mon frein, je me dis que si je ne trouve rien aujourd’hui, j’arrête de chiner !!!! Je retourne donc vers le vide-greniers N°1, et là aussi tout le monde est enfin installé ! Quelques bacs de disques qui commencent mal, dont un (j’aurais du faire une photo) avec du Dire Straits à 10€, le Double Bleu des Beatles à 50€, un Pink Floyd à 40, et le reste à l’avenant !

J’ai fini par trouver mon « bonheur » un peu plus loin, et pour 7 euros, 4 disques et un bouquin.



Bon, j’aurais pu me contenter du bouquin et du Osibisa, mais j’étais tellement énervé par ce début de matinée, que j’ai pris des trucs que normalement j’aurai laissé dans le bac ! Ah quand même le Moxi, juste par curiosité. Je ne sais pas du tout ce que c’est (enfin, selon Discogs, c’est du « Heavy Metal » https://www.discogs.com/fr/Moxy-Ridin-High/release/9703424

Et pour finir, toujours pas de connexion Fibre, incident dans le quartier selon mon application Sosh qui va durer jusqu’au 2 mai !!!!! Bon, j’ai l’iPhone qui me sert de modem pour me connecter ! Ça valait le coup de raconter tout ça, ça m’a fait du bien ! Rolling Eyes Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2019 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rude ici, le mauvais temps a sans doute beaucoup contribue a ce resultat a peine convaicant, trois premieres brocs a vide, des exposants qui tardaient a vouloir s'installer, j'ai bien cru a la bulle mais ouf sur la 4e broc, deux bacs avec quelques curiosites bien diverses

Bon le Pentangle sauve la matinee, je ne l'avait pas celui ci Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2019 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 vide grenier ce matin.

nearest chase bank by me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2019 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce que j'ai ramené lundi dernier de mon côté :































_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2019 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce dimanche :



















_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 987 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 986, 987, 988 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com