La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 983, 984, 985 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et de la pluie, 5, 6 exposants sur une broc d'environ 300 prévus, j'ai quand même pris des numeros de téléphone...
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2019 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, passage à la Ressourcerie cet après-midi ! Et deux disques.



Le Piano One, apparemment une compilation jazz et « électronic » selon Discogs ! Surtout pris le disque pour Joachim Kuhn et Ryuichi Sakamoto.

https://www.discogs.com/fr/Various-Piano-One/release/1383765
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foire au Vinyles ce matin à Marseille. Beaucoup de monde dans les allées, bien plus que l’an dernier au même endroit et approximativement à la même période.

fait mes achats chez 3 vendeurs, dont deux que je connaissais bien.



Le Dylan (en bien meilleur état que l’exemplaire que j’avais déjà), le Magny et le Gallagher, fruit d’un échange avec le vendeur (un EP des Supremes contre ces 3 disques).

Et les autres disques sur deux stands différents. Dépensé 40 euros en tout !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 brocs, une mini bourse musicale et un rdv juste à côté de la bourse d'un contact pris sur une autre broc du secteur il y a plus de deux ans...







Revenir en haut de page
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison reprend
Ma récolte du jour. Le dernier à droite, Damned : The black album

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien le Alain Requien?
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2019 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 vide-greniers ce matin, et pas grand chose de vraiment notable. Pas beaucoup de disques en plus et comme je me suis levé un peu tard…

Bref, 2 vinyles sur le premier et un CD sur le second.




La BOF d’Orange mécanique déjà vue régulièrement, mais cette fois, la galette était en parfait état. Et le CD, The Needs, un groupe de Garage Rock originaire de Marseille, plutôt bon.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2019 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de chances de mon cote Wink Mais que ca fait du bien de sortir chiner a la fraiche! Premiere broc, et sur la fin trois bacs de disques. Une fois le tour fait, tu te dis que ca ne peut pas appartenir a la petite grand mere du coin, et en effet, c'etait des disques a JackPirat Laughing Plaisir de le revoir, et un prix fort sympatoche pour ces galettes:

Sur le reste de la broc :

Deux bacs sympas en repartant, mais bon j'etais pas le premier dessus, dommage. JackPirate etait devant moi, et m'a souffle le Carpe Diem sur Crypto... Curieux aussi de savoir les deux autres disques qu'il a ramasse Wink
Sur la seconde broc :

Un gros bac d'antillais, pas facile de faire le choix, enfin le bon Laughing

Bref, deux belles brocs, avec pas mal de monde, des bacs a disques avec toujours plus ou moins des curiosites, si la saison ressemble a ca, ca va etre cool! Niveau tarifs, en moyenne entre 1 et deux euros, et meme pas besoin de negocier, ce sont les vendeurs qui ont casse les prix Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 24, 2019 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'en a laissé beaucoup d'antillais ??

3 brocs, par contre j'aurais du commencer par la troisième, il y avait plus de bacs







marrant trouvé aussi le cohn !!
Revenir en haut de page
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2019 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
[/URL]

C'est ballot qu'il manque le volume 3 Eddie Cochran Story Crying or Very sad

neukoln a écrit:



Wow, je t'envie le Carayos !
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2019 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
t'en a laissé beaucoup d'antillais ??

Ouais une cinquantaine, bon l'etat etait approximatif, et je pense pas mal de zouk. Mais bon je suis pas un expert, je l'ai joue au feeling, j'ai laisse quelques trucs que je connaissais car rince, d'autres a cause de la pochette, peut etre a tort...

N'empeche, j'ai quasiment pas trouve d'antillais l'an dernier, et rien que ce matin, j'en ait vu plus que sur une saison Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2019 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon reveil un peu dure ce matin, la bringue hier et j'ai plus 20 piges Rolling Eyes Mais plutot content, deux brocs, des stands avec des vinyles, un peu comme la semaine derniere, meme si pas toujours interessant, on voit du vinyle! Croisons les doigts pour que ca continue!
Sur la premiere, un bac avec quelques curiosites et le Marvin Gaye malheureusement pas nickel, enfin la galette ca a l'air d'aller.

Et puis si je trouve un Grateful Dead tous les dimanches, je suis partant Mr. Green
Seconde broc, pas grand chose d'interessant sauf sur les derniers stands... les Johan Et Clara nickel, provenant sans doute d'un stock d'invendus, et le dernier carton de 45t avec quelques trucs sympas

_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2019 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le Grateful Dead vaut la peine de se lever ! Pas eu envie de me lever ce matin, ça sera mieux dimanche prochain - au moins 3 vide-greniers au programme !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 31, 2019 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le johann & clara, ça reste assez frais



4 brocs, un carton sympa à la fin de la première, zappa gong







j'avais hésité à faire la 4e broc (80 km) mais étant donné qu'un gars rencontré il y a des années m'a recontactépar mail hier pour des disques , et qu'un collègue ne l'avait pas fait, et vu la météo.. j'ai bien fait, le vannier en tres bon etat étalé en vertical parmi une poignée de disques, sous un david martial..
comme quoi ...
Revenir en haut de page
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2019 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pour moi.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 984 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 983, 984, 985 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com