La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 980, 981, 982 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neukoln
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 05, 2018 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
neukoln a écrit:
3 brocs





C'est pas ton second Xavier Grall? Razz
Y'a encore du beau dans ta besace, en tout cas de quoi donner envie de sortir!


oui c'est le second que je chope, l'autre c'était a boulinier à l'époque où ils avaient encore des bons disques
Revenir en haut de page
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2018 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que j'ai pu y aller chez Boulinier! Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2018 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quelle époque?
Revenir en haut de page
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 11, 2018 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici :




Revenir en haut de page
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 11, 2018 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en echange avec un des deux Ananda thaliah

Revenir en haut de page
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2018 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
A quelle époque?

Pfiouuu ca remonte Laughing Derniere année de fac, ca doit tourner autour de 2000/2003 Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 11, 2018 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la bonne époque, même dans les cds, le lundi matin il y avait des arrivages à 10f pièce, me rappelle d'un songs ohia qui avait été un choc "the lioness"

pour les vinyls, la liste serait longue, desfois j'y allais matin, midi et soir car la mise en rayon était irrégulière

parmi les plus belles prise le rialzu, je crois vers 2007, ils l'avaient classé en hébreu à cause de l'inscription sur la pochette , roberto fiorenza, mandy more, vangelis sex power le jour de la fête de la musique etc...

et encore il y avait énormément de passage, notamment un mec qui bossait à la poste à côté y allait souvent et bien d'autres

depuis 4, 5 ans ça a vachement baissé, même si il y a encore des disques biens qui sortent, d'après un des boss, c'est parce que les gens ramènent moins de vinyls à vendre au comptoir
Revenir en haut de page
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2018 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'y ait jamais trouvé de très belles pièces, et puis à l'époque, j'avais une "culture" musicale plus limité. Mais en effet, j(y allait plusieurs fois par semaine!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dimanche pas de brocante/vide grenier pour moi, mais par contre j'expose à Belloy en France dans un salon :
https://brocabrac.fr/95/belloy-en-france/916398-1er-salon-du-vinyle
Entrée gratuite.

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez à venir me faire coucou !
J'aurai une platine orange Phillips pour ecouter les disques...
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2018 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merde ca aurait pu le faire mais j'ai pas la voiture ce matin, madame fait une bourse aux jouets Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2018 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, dernier baroud d’honneur de la saison, avec un vide-greniers d’un hameau à coté d’Aix en Provence. 15 exposants pas plus, et revenu bredouille (il y a fait deux petites piles de vinyles sur deux stands seulement) ! Enfin, j’ai pris un CD, histoire de ne pas rentrer à vide, mais rien de bien extraordinaire ! Ça m’a fait quelque chose à écouter en rentrant ! Quand même croisé un collègue chineur, qui a piétiné pendant une bonne ½ heure avant que j’arrive et qui n’a pris qu’un vinyle, et encore, pas non plus un truc de fou ! Et en plus il faisait un poil froid (enfin, le froid comme on peut l’entendre en Provence, un petit 3, 4 degrés ! Bon, y’a plus qu’à attendre l’an prochain !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2018 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
3 ou 4° !!!!!!
Putain, mais c'est l'pôle nord !

Ici, intra-muros, on n'a pas dû descendre aussi bas, avec toute la pollution qui chauffe les oiseaux et détruit les poumons roses de ceux qui n'ont pas la sagesse de les protéger sous une bonne couche de goudron nicotinisé...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2018 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais ça c’était en partant ce matin ! Il y avait un peu de givre sur le pare brise de la voiture (j’ai bien fait de ne pas sortir la moto Very Happy) ! Donc températures en dessous de zéro cette nuit !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 18, 2018 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici plutôt -2 et après 0 et 2 sur le retour



là suite à contact, le philippe ferrari est une découverte dans le genre petit cousin de Christophe
Pareil pour double face, disque un peu mutant entre boogie funk et rock

là une broc ce matin





les chanteuses soul autour de 10 comme le jethro tull og pink island français en bon état ce qui est rare pour ce disque
Revenir en haut de page
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2018 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:

là une broc ce matin



La Folie !
Chef d'oeuvre gravement négligé.

(Un des rares que je n'ai pas en vinyle, je l'ai écouté pendant des années via une cassette que m'avait fait un pote, avec Dukes Of Stratosphear de l'autre côté. Du coup, j'ai récupéré un CD tardivement. Unique avantage : en bonus, une version chantée en français par JJ Burnel de La Folie, la chanson. Plutôt rigolo Smile ).
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 981 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 980, 981, 982 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com