La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 977, 978, 979 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2018 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baron a écrit:
Pablo PiKassiette a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
Hé Pablo, Ronny Coutteure en roi du smurf, ça doit être quelque chose Laughing

C'est bien débile je confirme :
https://www.youtube.com/watch?v=wMUSbLB6xEY
Il aurait pu inspirer André Flahaut…
http://www.dhnet.be/regions/brabant/quand-andre-flahaut-se-met-au-slam-video-5bab5ae0cd70d3638d8a203f

ça me fait penser à :
https://www.youtube.com/watch?v=prPXYzWJ33A
MrPink
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2018 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ma récolte du jour :












































_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu ce Curtis Razz Le Ray Pereira est une tuerie!

La chine de Yenyen pete bien aussi... le Love and Tears est pas mal dans mes souvenirs Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
@Neukoln: Je me suis toujours demandé ce que vaut ce Dexys Midnight Runners, il a bonne réputation..


pas mal, assez proche de leur premier album à la pochette verte
Revenir en haut de page
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2018 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Jamais vu ce Curtis Razz Le Ray Pereira est une tuerie!


Le Curtis, je l'avais déjà vu, mais n peu trop cher, la par contre à un peu moins de 3 euros...
Sinon, oui belle découverte pour ma part le Ray Pereira, il a pas fait beaucoup de chose d'ailleurs.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2018 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier dans une braderie du secours populaire

Et ce matin, entre plaisir et deception

Deuxieme fois que je trouve le Ghost en press anglais, malheureusement on voit rien le matin en ce moment, et il est voilé Evil or Very Mad Pas sur que je puisse le récuperer
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2018 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris le risque, deux plaques de verre au four pendant 5mn a 90degre, puis un gros coffret de Maria Callas par dessus... Laisse refroidir 1 heure et la il tourne impecc Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2018 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chanceux va ! C'est quoi clique ?

Un beau petit lot ce matin.



upload images













Et ça à noz, sauf le coffret 3 cd cheminari.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2018 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Convention ce matin à Salon de Provence (fait juste un vide-greniers bredouille avant) !

Petits prix pour 3 albums (5€ pièce) et un peu plus cher pour le Alain Renaud (15€) !



Il faut juste que j’arrive à décoller ces fichues coupures de presse collées par l’ancien proprio du disque ! Franchement quelle idée à la con !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 14, 2018 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le Ghost, d'autant plus de l'avoir récupérer, moi j'aurai flipper de le péter, tiens il me semble que j'ai un vieux horrific child à redresser d'ailleurs

4 brocs + une foire aux livres / disques

la première sur un parking n'était pas encore installé, alors je suis allé sur une autre un peu plus au sud, sur des routes où on aurait dit la corrèze, j'ai pu admirer le passage d'un sanglier à quelques mètres de la bagnole, heureusement que je l'ai vu qui s'apprêtait à traverser car ils en ont rien à battre des bagnoles



negocié autour de 10 eur à un antiquaire les 2 pirates et le hard stuff alors qu'il y avait des prix genre 100, 50 ou 150 eur ???



sinon à part ça, pas grand chose
Revenir en haut de page
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2018 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
Bravo pour le Ghost, d'autant plus de l'avoir récupérer, moi j'aurai flipper de le péter, tiens il me semble que j'ai un vieux horrific child à redresser d'ailleurs

Ba pour le coup, j'avais rien a perdre, meme si j'étais pas fier une fois la galette dans le four. Je prefere m'essayer a la galette de pomme de terre Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2018 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:


C'est lequel le Jeferson?

lou a écrit:
j'ai pris le risque, deux plaques de verre au four pendant 5mn a 90degre, puis un gros coffret de Maria Callas par dessus... Laisse refroidir 1 heure et la il tourne impecc Shocked

Ou est-ce que tu as choppé les plaques de verre ?

lou a écrit:


ça donne quoi le danser avec le coquillage ?

coltan a écrit:





Il montré la voie ? Ferré ??


Ok je >>>
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2018 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dansez des Two Man Sound, pas encore écouté. Il est nickel mais je m'attend a de la mauvaise disco, même si il y a un petit espoir de trouver un bon morceaux Laughing

Pour les plaques de verre, à l'arrache, une ancienne plaque d'un meuble pile poile a la dimension, et le sous de verre de la cuisine qui sert a decouper le roti Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 15, 2018 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Pablo PiKassiette"]
neukoln a écrit:


C'est lequel le Jeferson?

Up against the wall mother
Revenir en haut de page
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2018 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore quelques belles chines ces dernières semaines Wink
Sinon Lou il te poursuit ce Ghost Laughing c'est ton troisième exemplaire ou plus Shocked
Pas posté mes dernières chines depuis plusieurs semaines, pas eu le temps et pas trop la motivation Confused
La saison de chine est terminée pour moi et je pense qu'on peut tomber d'accord sur le fait qu'on voit de moins en moins de bacs chez les particuliers, en tout cas dans mon secteur il y a une grosse différence cette année Shocked Bon après il suffit d'être au bon endroit au bon moment pour se faire plaisir, on l'a encore vu cette année. Perso, j'ai jamais autant fouillé les bacs de brocanteurs ... Bon bref il y encore moyen de se faire plaisir mais ça devient plus compliqué !
Les photos avec quelques 45 tours:















Ces derniers et quelques autres par exemple ont été chinés chez des brocanteurs entre 3 et 5 euros.
Et pour finir un petit lot d'illustration sonore acheté à un jeune qui vendait les disques de son beau-père tout droit sortis de la discothèque de Fun Radio. Il avait pas mal de RnB des années 80-90, un peu de rap (la compil de rap français faisait parti du lot). je lui ai laissé mes coordonnées car il en avait soi-disant pleins d'autres mais pas de nouvelle depuis, tant pis...



Dommage aussi pour les écritures au marqueur sur les pochettes. J'ai réussi à les effacer ou les atténuer sur les pochettes plastifiées, pour les autres pas la peine d'essayer.
Seul le Marchetti a été acheté à part et d'ailleurs acheté à la personne qui m'avait venue les disques provenant de RTL au mois de juin mais la pochette a bien pris l'humidité Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 978 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 977, 978, 979 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com