La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 975, 976, 977 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2018 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Le 45t de The Lyrics, jamais vu auparavant Razz

Bas moi non plus en fait MrPink
Il y avait ça l'intérieur :
https://www.discogs.com/Zalman-Yanovsky-Zally-As-Long-As-Youre-Here/release/7826757
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2018 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu non plus, mais tres belle chopette! Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2018 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit vg à midi en rentrant de soirée.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2018 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Il fait beau
2/Suis parti tard, panne de réveil
3/Beaucoup de vide-greniers donc un choix géographique à faire, surtout que à l’opposé les uns des autres.
4/Petite récolte, histoire de ne pas rentrer bredouille et
5/Sur 2 vide-greniers, au maximum 4 bacs avec quelques disques.
6/M’interroge sur la pertinence de mon choix géographique Mr. Green
7/Trop tard !

Bref pour 2€ en tout :



Totalement inconnus au bataillon, pop rock pour le Smokie (groupe anglais, mais c’est tout ce que je sais) et le Jalko, pris par curiosité, l’album ayant été enregistré dans un studio au village de Ventabren à 15 km d’Aix en Provence.

On ne peut pas dire que ça soit la grande éclate ce matin !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2018 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:
Un petit vg à midi en rentrant de soirée.

Trouver des disques comme ça à midi, c'est plutôt cool !

De mon côté, brocante tardive, vers 11h et juste avant la pluie, je suis tombé sur gros lot, et qu'on m'a fait très gentiment pour 30 euros !













































_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2018 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa pour 30 balles... les disques de classiques valent le coup?
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2018 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
sympa pour 30 balles... les disques de classiques valent le coup?

Alors ceux là, ils ne faisaient pas partie du lot, ce sont les premiers disques que j'ai acheté sur la broc.
C'était un gros lot de classique, mais le mec étaient un peu difficile en affaire et en voulait absolument 3 euros du bout, parce que "vous comprenez il y'en qui vendent ça 20 euros sur internet", je l'ai pris au mot et j'en ai pris seulement 4 qui se sont au moins déjà vendu à plus de 20 euros MrPink
En partant je lu ai dis que c'était dommage pour lui, car j'en aurait surement pris plus autrement...
Sinon, je ne les ai pas encore écouté.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2018 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie récolte, Pablo.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2018 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

¨Deux beaux week end pour Pablo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2018 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un vide-greniers et une brocante à thème Rock’n’roll ce matin ! Et rencontres avec les collègues chineurs sur les deux spots.

Bredouille sur le premier vide-greniers, que des bacs remplis de daubes (enfin les 3 ou 4 stands avec quelques vinyles) !
Et sur la brocante rock’n’roll, quelques stands avec des vinyles et les autres avec des objets vintage, des fringues années 50 et des instruments de musique (et des concerts rock prévus dans l’après-midi.



Le Zappa et le Bo Hansson sur un stand d’un vendeur (musicien électro, producteur aussi) qui propose des trucs assez fous et plutôt rares, mais les prix sont à l’avenant ! Pour ceux-là, prix un peu plus bas que la moyenne de son stand (10€ pièce). Mais très content d’avoir enfin déniché le Zappa à un tarif raisonnable.
La rangée du bas, à 1€ pièce, plus prix vide-greniers mais plus courant.

C’est tout pour aujourd’hui.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sound Chaser
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2018 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un week-end à chiner dans deux départements voisins, y'en avait pour tous les goûts ! Laughing







Le Moving Gelatine Plates est une reissue de 2013, chez CBS...





Très content des albums de Bathory, Death, Helloween...[/img]
_________________
Vinyles à échanger : http://www.discogs.com/lists/Vinyl-to-trade/246567
Mon blog :http://groovesandmemories.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bob60
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2018 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas posté sur le forum depuis quelques mois, mais j'ai suivi les diverses récoltes parfois surprenantes...et alléchantes...
De mon côté, De la diversité, pour des prix moyens de 2€, mais souvent des retours de brocante bredouille, mais avec divers plaisirs ; de belles balades et de belles rencontres avec des personnes passionnées en échangeant autour de la musique avec un café bien chaud, tout en évitant les sauvages qui tueraient père et mère pour fouiller dans un carton de vinyl...














et pour finir, l'album d'I AM, pour l'anecdote, au début la personne me propose le disque pour un euro, mais voyant deux disques il me dit deux euros, pas de problème et de retour à la maison, il ya avait trois disques, premier tirage sur le label DELABEL,
https://www.discogs.com/fr/IAM-LEcole-Du-Micro-DArgent/release/307127
belle surprise et une autre surprise avec le Floyd galette bleue à 0,50, à ce prix je ne regarde pas l'intérieur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2018 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dit donc, il pleut des Amon Düül II en ce moment ?
Elle est prévue pour quand la prochaine averse ?
Sympa aussi le moving gelatine plates, le IAM à 2 euros fait zizir aussi.

De mon côté, je me suis éloigné très loin de Paris, pour au final une récolte plus que moyenne, la prochaine fois j'irais moins loin...



[img]http://pablopikassiette.free.fr/vyniles/IMGX_4222jpg[/img]












_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2018 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a souvent tendance a croire qu'on trouve mieux chez nos voisins...Par expérience non Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 01, 2018 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant





moyen moyen en 4 brocs, les 2 classiques sur un des 1ers stands pour revendre

le w.w. lowman, il y a la chanteuse de l'altra, j'avais même pas fais gaffe hier
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 976 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 975, 976, 977 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com