La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

votre matos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2018 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Je sais pas si j'étais clair : en fait, elle n'a pas été volée, elle est cassée. Il n'y a plus que le capot plastique, la pointe en métal est cassée et disparue (évidement un truc de cette taille, il est probablement dans le sac de l'aspirateur).

De toute manière ce n'est pas super réparable ce genre de chose, mais pareil, ça ne casse pas tout seul MrPink Twisted Evil MrPink
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2018 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça c'est sûr, faut bien qu'il y en ait un qui ait essayé de mettre un disque. Je pense pas que quelqu'un ait été assez con pour essayer d'y décapsuler sa bière Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2018 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant, il te reste à découvrir quel disque a été massacré ! Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2018 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà : comme c'était mon anniversaire aujourd'hui, le nouveau stylet a pris sa place et tournait cet après-midi :



(Toujours autant de poussière, chaque fois que je mets le flash dans cette armoire Rolling Eyes ).

Le disque qui tourne, c'est celui que j'ai ramené d'un vide maison en Bretagne, le Creedence Mardi Gras :



(Il ne gratte pas autant que ce qu'en disait le vendeur pour essayer de me décourager de l'acheter. Ou alors, j'ai trouvé un stylet qui élimine les gratouillements, d'où son prix...)


Sinon, le thème de cet anniversaire était résolument orienté sur le remplacement de ce qu'on m'a niqué en début d'été, notamment ma SG Firebrand de 1979 qui n'a pas résisté à une chute de toute sa hauteur (elle avait été posée le long du mur par un de mes gosses, c'est l'autre qui s'est chargé de la bousculer) :



La tête a volé, cassée net. Mais il parait que c'est réparable, en recollant Shocked
(J'ai le phone d'un gus que je dois appeler).

Du coup, let me introduce you ma nouvelle chérie :



Very Happy

Une Gretsch G2655T Streamliner (l'entrée de gamme chez Gretsch, je suis pas devenu Crésus pour autant). Mais elle a tout d'une grande, elle sonne fabuleusement, même sur mon petit Bugera 15 watts à lampe. Et elle est belle...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout s’arrange ou presque ! MrPink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très classique la casse du manche à ce niveau là sur les grattes qui ont la tête du manche inclinée, j'en ai vu une casser en plein concert d'Isia, le roadie l'avait mal reposé...

Sinon très belle nouvelle guitare !
Faudrait que je m'y remette...
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 33 sur 33
   Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com