La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 972, 973, 974 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2018 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Bel opportunisme, lou, tu vas pouvoir revendre les Aretha pour un paquet de pognon sur Le Bon Coin Mr. Green
MrPink

Reprise des chines en mode vacances depuis 3 semaines. Je n'avais pas fait de sorti depuis début juillet faute de broc intéressante vers chez moi et surtout convalescence après un accident de foot... Quand tu n'as pas le talent et plus l'âge, mieux faut s'abstenir Crying or Very sad ce fut donc mon jubilé Laughing

Ci-dessous les disques chinés un dimanche matin lors de la 1ère quinzaine d'août dans l'Aveyron.





Le NSI Group, un pote très calé antillais / funk m'en avait parlé. Il y a du bon notament ce morceau:
https://www.youtube.com/watch?v=v3IMzFEiBJo
Bon perso je trouve tout de même ça surcoté mais l'antillais funk/électro c'est à la mode en ce moment !

Le reste ces deux derniers dimanches et le 15 août dans le Berry:

Deux promo de Gainsbourg, un promo de Francis Lai (Le mariage) et un acétate d'un titre de Sylvie Vartan datant des années 70 mais bon on croise pas ce type de disque tous les jours et pris avec d'autres ci-dessous pour faire une petit lot dans un vide maison juste en face d'une brocante. Le père de famille avait travaillé dans une usine de pressage.





Pressage japonais pour le Beatles






Le 1er Avaric, déjà trouvé il y a quelques semaines par contre le second je ne connaissais pas et visiblement il n'a pas dû être tiré à de nombreux exemplaires.... La vendeuse avait connu ce groupe au printemps de Bourges et les a achetés à cette occasion.
Demain retour à la maison Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2018 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:


Le 1er Avaric, déjà trouvé il y a quelques semaines par contre le second je ne connaissais pas et visiblement il n'a pas dû être tiré à de nombreux exemplaires.... La vendeuse avait connu ce groupe au printemps de Bourges et les a achetés à cette occasion.
Demain retour à la maison Crying or Very sad


Joli le 4e et dernier LP d'Avaric. C'est le seul qui me manque ! Twisted Evil
Par contre, la mémoire de la vendeuse défaille un peu, ils n'ont jamais joué au Printemps de Bourges (dixit Franck Lopez) Wink
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2018 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
wildie a écrit:


Le 1er Avaric, déjà trouvé il y a quelques semaines par contre le second je ne connaissais pas et visiblement il n'a pas dû être tiré à de nombreux exemplaires.... La vendeuse avait connu ce groupe au printemps de Bourges et les a achetés à cette occasion.
Demain retour à la maison Crying or Very sad


Joli le 4e et dernier LP d'Avaric. C'est le seul qui me manque ! Twisted Evil
Par contre, la mémoire de la vendeuse défaille un peu, ils n'ont jamais joué au Printemps de Bourges (dixit Franck Lopez) Wink

Ah oui si c'est lui qui le dit! Par contre, elle a pu les voir à Bourges mais pas à l'occasion du printemps je pense ( pas étonnant étant des berruyers). Bon et bien moi il me manque les 2 autres LP Laughing
Et sinon tu es sorti ces temps ci, en particulier aujourd'hui car j étais sur une broc qui était dans ta zone...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2018 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu un seul Avaric, et effectivement, celui que tu as trouvé à l'air très rare...
https://www.discogs.com/Avaric-Stances-De-LImpossible/release/4335466
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2018 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Et sinon tu es sorti ces temps ci, en particulier aujourd'hui car j étais sur une broc qui était dans ta zone...


Première sortie en août dans le Berry (j'étais dans le Morbihan avant). Je suis parti de l'autre côté (près d'Argenton-sur-Creuse) puis près de chez moi à Verneuil-sur-Igneraie. J'ai eu la flemme après et j'étais repu Laughing T'étais où ?
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais ca pique toujours un peu les yeux les chines de Wildie Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
wildie a écrit:
Et sinon tu es sorti ces temps ci, en particulier aujourd'hui car j étais sur une broc qui était dans ta zone...


Première sortie en août dans le Berry (j'étais dans le Morbihan avant). Je suis parti de l'autre côté (près d'Argenton-sur-Creuse) puis près de chez moi à Verneuil-sur-Igneraie. J'ai eu la flemme après et j'étais repu Laughing T'étais où ?

Hier j'ai fait Saint Florent puis Sancoins. Par contre les Avaric je les ai trouvé la semaine dernière dans l'Allier (Ygrande).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tellement de chose que j'aimerai me dégoter dans la chine de wildie... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va être plus facile maintenant que tout est regroupé à une seule place…! MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2018 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas ramené grand chose ces derniers temps,
en voici un peu ce matin :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2018 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'échappe toujours ce Julie Driscoll Razz Au moins t'as chiné un peu de pop, ici on en voit très rarement ces derniers temps..
Ce matin pas trippant, premiere grosse broc dans un tres joli village a coté de Provins, mais au bout d'une demi heure et deux tours, et ce malgré près de 200 exposants, pas vu un seul bac a disque intéressant. Je vais vraiment finir par abandonner les grosses brocs... Le reste sur trois brocs, et le principal sur la plus petite, un joli cartons de 45t soul/funk, dommage j'en ai laissé, les pochettes étaient flinguées, mais c'est top de tomber sur des cartons comme cela.

Le Michel Mailhe m'est inconnu mais un gars qui reprend du Brigitte Fontaine ca dois le faire!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2018 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des trucs sympas dans ta chine seb !

3 brocs ce matin, tout trouvé (sauf les cds) sur la dernière, sauf 2 trucs au troc hier.
free image hosting

hebergeur dimage





imeges

hebergement offshore

Plein de curiosité qui font un peu peur rock 80's mais à 1 e pièce j'ai tenté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 02, 2018 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/88ms.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/rh23.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/wpsq.jpg


9 brocs, j'aurais du m'arrêter à la seconde, quasi rien jusqu'aux kraftwerk, malheureusement les disques sont très marqués, l'espoir subsiste j'ai pris des numéros pour des rdv


Joli ton Sonafric Coltan
Revenir en haut de page
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2018 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle récolte Wildie Very Happy

Petite reprise aujourd'hui



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2018 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette la récolte de 45T Lou Wink
Toujours pas tombé sur du Maripol Sad et puis encore un disque de prog français que tu nous sors Pticon et que perso je ne connais pas même si je pense que le la Rossa de la dernière fois est plus ma came.

Aujourd'hui reprise dans ma région et 5 brocs programmées. Rien, nada sur les 3 premières malgré une 1ère (grosse) broc que m'avais très souvent réussie ces dernières années... Donc il a fallu attendre plus de 9h00 pour choper quelques disques.




Bon au final pas mécontent compte tenu du peu de disques croisés... en particulier le Crisis et le GCR.

Sinon, je suis repassé chez mon pote qui avais trouvé le gros lot pour finaliser les échanges des disques que j'avais posté. J'en ai profité pour rapporter quelques autres de son bac d'échange Wink


Tous des originaux UK et perso je n'avais jamais rien croisé sur le label Neon mais visiblement ce label a publié de bien belles choses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 973 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 972, 973, 974 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com