La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 970, 971, 972 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2018 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
coltan a écrit:
Super tes disques musique du monde pablo !

Chanceux aussi ce matin.


Chanceux au point d'avoir trouvé des originaux ?

Sinon le Islam danses du ventre est assez décevant, enregistrement très cracra et bofbof.

Le musique de l'inde et l'art du koto plutôt cool.


Oui l'art du koto est assez sympa, pas toujours le cas dans la musique tradi "asiatique".

1er press français pour le ramones, let it bleed et beggars banquet. 1er press Uk pour le animals.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2018 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui genial cet album, j'ai eu la chance de le choper il y a des années du côté de
un peu de tout aujourd'hui







Revenir en haut de page
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2018 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les discours de mussolini c’est pour écouter en famille ou pour revendre à un fan ?
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2018 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour revendre, je laisse pas passer ce genre de skeud, ya un peu de demande
Revenir en haut de page
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2018 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'argent n'a pas d'odeur Rolling Eyes
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2018 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chines de des 3 derniers we.
Les 45T



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2018 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

et les 33T





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2018 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

joli le fantasy! c'est quoi a gauche et en bas de la compil pop non stop?
Revenir en haut de page
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2018 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.discogs.com/fr/Le-Temps-Ailleurs-Avec-Le-Temps/master/573838
et https://www.discogs.com/fr/La-Rossa-A-Fury-Of-Glass/release/2575408
La Rossa je ne connaissais pas. Jamais entendu parler. C'est plutôt pas mal. J'aime bien trouver des groupes français que je ne connais pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2018 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
pour revendre, je laisse pas passer ce genre de skeud, ya un peu de demande

Je ne suis pas certain que ça côte tant que ça, ce faire chier à ramasser et vendre ça à un gros con...

Je suis tombé sur des disques du label de Jean Marie :
https://www.discogs.com/label/145767-Serp-Disques

Je me suis tâté à les acheter, pour les casser en deux.

Sinon bel chine pticon !
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2018 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, le Joyeux Merdier des Bérus Very Happy
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2018 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Pablo PiKassiette"]
neukoln a écrit:
pour revendre, je laisse pas passer ce genre de skeud, ya un peu de demande

Je ne suis pas certain que ça côte tant que ça, ce faire chier à ramasser et vendre ça à un gros con...

Je suis tombé sur des disques du label de Jean Marie :
https://www.discogs.com/label/145767-Serp-Disques

A ce moment là on peut mettre tous les disques historiques et politiques au même niveau, c la même enculade, formulée de manière plus ou moins sournoise selon l'échiquier politique
là ce sont ses discours, pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et qui comprennent l'italien, il peut avoir une valeur historique
Revenir en haut de page
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2018 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vide maison ce midi. Pas mécontent




hebergeur photo

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2018 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant ce "Greatest Hits" King Crilson, en fait "The Young Persons' Guide To King Crimson", je viens de regarder le track listing sur discos, pas de 21st Century Schizoid Man Shocked

(Mais une version de I Talk To The Wind chantée par une femme, ça doit valoir une oreille).
EDIT-- YouTube est mon ami. Cette version est pas mal, mais il lui manque cruellement la guitare super-moelleuse de Fripp sur les refrains, celle qui évoque de gros ballons mous qui dévalent doucement la colline...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2018 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier weekend du mois d’août et le vide-greniers d’Aix quartier des platanes, sur 2 jours, 300 exposants le samedi (un peu moins le dimanche). Et bien sur tous les potes chineurs de disques étaient là - j’en ai croisé une bonne dizaine, c’est dire. Un petit café (pour 6 d’entre nous, on échange les derniers potins de l’été, et on termine autour d’un dernier stand).

Le bilan de la matinée : heureusement qu’il y avait 3 stands avec des vendeurs de disques. Et qu’en plus on connait bien ! Parce que sinon, sur les stands des particuliers, absolument rien ! On est d’ailleurs quasiment tous repartis avec des disques achetés chez ces 3 vendeurs ! Si ça donne le ton de la saison qui redémarre, ça va être difficile !

Les prix, à partir de 3 euros chez le « grand Michel », entre 3 et 15/20€ chez Francis et entre 5 et plus de 40€ chez un vendeur dont je ne me rappelle jamais le nom, mais dont je sais que chez lui, on trouve du beau, du pointu et du relativement cher quand même !

Bref : pour 40€ ce matin :



La ligne du haut et le Alan Vega pour 10 € chez le « grand michel », le Michelle Shocked sur le stand de Francis et le Art Bears dans les bacs aux choix très pointus du troisième vendeur ! Bref, en dehors des 4 premiers disques, pas des prix vide-greniers pour les autres.

Bref, si il n’y avait pas eu ces stands, je serais sans aucun doute rentré bredouille ce matin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 971 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 970, 971, 972 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com