La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 953, 954, 955 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Je triche car j'ai un peu de retard… Pas chiné la semaine dernière (malade) mais il y a quinze jours j'avais ramené ça :










Ah oui très joli lot Shocked Et l'Amour à Papa c'est un original ?? J'étais tombé sur la réédition dans le bac d'un brocanteur du coin il y a quelques années maintenant, encore scellé et en plusieurs exemplaires.
Pas malade la semaine dernière mais pas de chine car aucune broc à proximité... Sinon je suis depuis quelques jours dans le Berry Wink Je vais essayer d'aller faire un tour au printemps de Bourges la semaine prochaine, sinon ballade et quelques chines au programme avec quelques disques dans la sacoche aujourd'hui Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit gavage à Amiens... Embarassed





Alors c'était pas forcément évident, vu le monde et les prix pratiqués,
mais entre mes bonnes adresses et l'abnégation, ça paye !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai pas dormi la nuit de la chine à grognon !!!!

Putain Flavien le old green village !! Si jamais le nico et le gong sont des doublons, pense à moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ceux là malheureusement c'est pas du doublon, je les ai négociés
chez le disquaire... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Je triche car j'ai un peu de retard… Pas chiné la semaine dernière (malade) mais il y a quinze jours j'avais ramené ça :




Je me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait WC3. Ils avaient eu quelques articles dans les R&F des années 80, et leur nom m'éclatait vraiment (à 3 dans les W pour un groupe avec 2 types et une fille, elle devait avoir pas froid aux yeux la nénette). Mais je n'avais jamais poussé la curiosité jusqu'à écouter.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2018 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'il foutait a Amiens ce disque de Celebration? Shocked Laughing

Ca c'est déjà pas loin d'être la plus belle prise de l'année à mon sens, jaloux je suis!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2018 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Commencons par la fin, dernier stand ce matin dans un bled paumé, un bac de 45t et la un gars me sort ce 45t de Love
https://www.popsike.com/php/quicksearch.php?searchtext=love+alone+french&x=0&y=0
Couic sous le nez, a quelques secondes pret... bon je pourrais toujours dire que je l'ai vu Laughing Rolling Eyes
Le truc c'est de refaire le monde, de se dire que j'aurais pas du discuter avec des amis sur la seconde broc, que j'aurais pas du suivre le gps qui m'a fait prendre les petites routes et arriver de l'autre coté de la broc, etc...

Bref un peu deg', d'autant que le gars en question n'était pas un concurrent dangereux... il le devient Mr. Green
Avant j'ai un peu raclé les fonds de carton, bref deux trois trucs sympas, mais toujours ce 45t en travers de la gorge Evil or Very Mad


Pour tout dire je ne connaissais pas ce SP, j'en ai chopé un il y a quelques temps :
https://www.discogs.com/fr/sell/release/3727310?ev=rb
mais celui qui t'es passé sous le nez fait bien envie au vue des 2 titres proposés... Les EP français sont aussi de jolies pièces Wink

Sinon Yenyen, bravo pour le Celebration et mise à part la chanson titre, qu'est ce que ça donne?? car au vue des prix pratiqués...
S'agissant du label Kiosque d'Orphée, j'ai acheté un 45T hier avec les autres 45T, mais impossible de le retrouver... Je pensais qu'il était tombé dans la voiture mais non.. perdu de chez perdu, c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive mais il faut dire que j'étais pas bien réveillé. C'était celui-ci:
https://www.discogs.com/fr/Philippe-M%C3%A9heut-Chante-Le-Hanneton/release/10123695
Bon c'est pas non plus le 45T du siècle mais c'est con tout de même Confused

Pour ma part, quelques disques du Berry (pas de Serge... bon seuls les gars du coin connaissent le type...)




Très content pour le Max Roméo et De la Soul ! Le coffret Wax Tailor, c'est récent et j'ai hâte de pouvoir l'écouter attentivement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2018 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:


Sinon Yenyen, bravo pour le Celebration et mise à part la chanson titre, qu'est ce que ça donne?? car au vue des prix pratiqués...


Bah disons qu'un 45t aurait peut-être fait l'affaire. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2018 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
ton1 a écrit:

le CD d'Anouar Brahem est un bijou !

(accessoirement une des dernières ref en vinyles d'ECM (jamais vu) et réédité l'année dernière)


Et tu poursuis toujours ton apprentissage ? Razz


en pause depuis quelques mois car débordé par des trucs prioritaires mais je reprends dès que j'ai un peu plus de temps
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 seul vide-greniers ce matin, une bonne centaine d’exposant, et 3 bacs de disques seulement ! Arrivé à 8h, reparti à 8h20 et 10€ dépensés !




Très content du Ribeiro, dommage pour la pochette bien entamée, mais le disque est en bon état !
La pochette du Antoine est fatiguée aussi, le disque en bon état. Et Ideal, groupe post punk Allemand, on verra bien, j’ai pris un peu au pif !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle prise ce Ribeiro!
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’avoue avoir été très content de le dénicher dans le bac !

Bon, la pochette est vraiment abimée sur la tranche. Il va falloir que je fasse quelque chose pour éviter que le disque ne finisse par passer au travers !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le antoine et le ribeiro même si je ne supporte pas sa voix.



















Le amazone en mauvais état, mais à moins d'un euros j'ai tenté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
Grognon a écrit:
ton1 a écrit:

le CD d'Anouar Brahem est un bijou !

(accessoirement une des dernières ref en vinyles d'ECM (jamais vu) et réédité l'année dernière)


Et tu poursuis toujours ton apprentissage ? Razz


en pause depuis quelques mois car débordé par des trucs prioritaires mais je reprends dès que j'ai un peu plus de temps


Les albums que je connais d'anouar brahem sont franchement excellent. A tester pour les amateurs de Oud !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2018 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 vide-greniers ce matin.

Sur le premier 200 exposants au moins et en gros seulement 5 vendeurs avec des disques en quantité suffisante. Et sur le premier, des prix entre 10 et 25€, j’ai passé mon tour ! Sur le dernier stand j’ai fini par dénicher 3 albums (1€ pièce).

Sur le second vide-greniers, assez important aussi, peu de stands et de disques, deux vinyles seulement (1€ pièce aussi) mais une trouvaille qui m’a l’air intéressante. Et des CD pour 1€ pièce aussi (3 gros sacs de CD avec des albums sympas). Petite anecdote, la vendeuse est la sœur d’un journaliste de Libération, chroniqueur plutôt connu et pas toujours consensuel : Bayon !!! Bref, une matinée sympathique !

La trouvaille c’est l’album de Pan-Ra, apparemment du Prog Rock selon Discogs : https://www.discogs.com/fr/Pan-Ra-Music-From-Atlantis/release/3166721



Bénin, Bertin et Cuarteto Cedron sur le premier vide-greniers et Pan-Ra et Vivaldi et les CD sur le second.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 954 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 953, 954, 955 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com