La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 948, 949, 950 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2018 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n’est pas encore la reprise en fanfare cette semaine, 2 vide-greniers, rien du tout sur le second - mêmes vendeurs, mêmes disques que dimanche dernier. Un peu plus de stands sur le premier (reprise d’un ancien vide-greniers à Aix en Provence qui avait totalement périclité suite à l’idée lumineuse de faire payer l’entrée aux chineurs et flâneurs) et donc quelques bacs de disques en plus. mais rien de très folichon, juste pris un disque.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2018 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens plus si c'était la même pochette mais j'avais un pote qui avait un disque grandiose de ces trois-là réunis… Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2018 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être celui-là ? https://www.discogs.com/fr/Paco-De-Luc%C3%ADa-Al-Di-Meola-John-McLaughlin-The-Guitar-Trio/master/428546
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2018 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était plutôt il y a trente ans… Peut-être était-ce le même que toi. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2018 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un vide-greniers ce matin et pas de disques (enfin, si, les même que la semaine dernière, donc rien !). Croisé deux amis chineurs, dont un qui a toujours des disques dans le coffre de sa voiture ! Et pour 6€ :



Beethoven, vinyle rouge ! Surprenant pour un disque de musique classique.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2018 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, encore 2 vide-greniers ce matin, un froid piquant, je n’avais plus de doigts au bout d’à peine 5 minutes. J’évacue vite fait le second vide-greniers et pas un seul bac de vinyles. Sur le premier quelques bacs, et juste pris (pour 1€ pièce) 2 disques relativement récents !
Il y avait même le coupon pour télécharger l’album au format mp3 dans le Pony Pony Run Run mais bon, il avait déjà été utilisé ! Fallait s’y attendre !
Marrant quand même, 3 dimanches de vide-greniers et à chaque fois, seulement 2 disques ! Faudrait pas que ça continu comme ça toute l’année.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2018 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite course à faire en ville, un passage à Occadeco à Aix (juste à coté de la Rotonde en plein centre ville). Quelques arrivages dans les bacs de vinyles mais des prix assez élevés (15 à 25€ pour de l’occasion et pas forcément pour des albums rares, il se prend pour un disquaire) !! Bon, pris quand même deux disques « seulement » à 7€ pièce (les disques sont quasi neuf) !



Je n’avais encore jamais vu ce Peter Hammill !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2018 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le hammill, je ne l'ai qu'en cd celui là.

Ma chine du jour




Les stooges en version deux cds.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2018 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique ta récolte ! Entre les Cd et les deux albums de musique baroque, y’a du choix !

Pas sorti ce matin, le flemme, pas de vide-greniers intéressants !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2018 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reprise officielle ce matin, bon tout doucement hein, une petite foire aux livres et disques dans la périphérie de Sens, et une broc pro a Sens... Mais ca fait du bien de fouiller un peu.
Resultat des courses, hormis le Frantz chopé chez un particulier en repartant

Bon pas mécontent quand même Wink
Le Ella Fitzgerald est un press barclay non mentionné sur discogs, version stereo ... pas facile a dater
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2018 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de vide-greniers aujourd’hui pour moi ! Juste un disque hier chez mon bouquiniste Axois !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2018 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit sortie à midi hier. Un bac avec des cd scellés pour 1 balle pièce.



Très content pour le rap français avec en prime des albums pas facile à trouver, alors les trouver sous blister, toujours cool. Le mo'vez lang c'est très ghetto, mais qu'est ce que j'ai pu l'écouter à l'adolescence.





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin, prix en hausse, qualité en baisse

https://public.joomeo.com/albums/5a92ab37378cd

https://public.joomeo.com/albums/5a92abb090f52

J'espere que les photos passent, hostingpics a cessé

le disque de blues chopé tout à la fin
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait avoir envie de marcher dans la boue ce matin. 2 vide-greniers, chou blanc sur le premier et pataugeoire sur le second !

Juste trois disques, me suis rendu compte en retrait que le Prince je l’avais déjà (à voir si l’état est meilleur) ! Bref, 4,5€ de dépensé et des pompes à nettoyer ! Rolling Eyes Pour la petite histoire, je passais devant une exposante avec mon disque de Dixieland sous le bras, quand la vendeuse m’a interpellé en me demandant «  vous avez acheté un vinyle ? J’en ai plein dans la camionnette » !

Bon, pas de quoi sauter au plafond, juste pris le Prince et le Christophe, seuls trucs vraiment intéressants des deux sacs de disques.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la chine du siecle non plus ici, deux fois moins d'exposants que d'hab, sans doute a cause des conditions meteos (ils annoncaient de la flotte...) un seul bac a disque, et quelques galettes quand même en bon état. Du coup me restant de la monnaie j'en ait profité pour prendre de la tomme du Larzac au fromager ambulant, ca devrait bien passer avec un pti Mercurey sur fond de Jimmy Smith!

Bon les photos avec le portable c'est pas ca... en haut a gauche un disque des Hotvill's avec une belle pochette bien kitsch, au milieu best of de Gene Vincent pressage francais d'origine; a sa droite un disque de Jimmy Smith, en bas a droite une compil CBS avec notamment Screamin Jay Hawkins a 3 euros pieces
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 949 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 948, 949, 950 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com