La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 946, 947, 948 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, je n’avais que le billet de 10€ en poche, la ressourcerie ne prend pas les cartes bancaires, et pas de chéquier sur moi ! Razz J’ai du faire un choix cornélien !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de chance mardi ils en auront sorti d'autres !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sait ! MrPink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2017 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il y en avait même moins ! Crying or Very sad

Quelqu’un est passé sans doute le samedi après-midi et a pris les quelques albums de jazz (Gato Barbieri, Herbie Hancock) que je n’avais pas pris (faute d’avoir assez d’espèces sur moi) ! Pas de bol !

J’ai quand même ramené quelques galettes, mais rien de bien exceptionnel comme les fois précédentes !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2017 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière, bonne chine même si je suis passé second sur les bons bacs.










Le claude le roux en doublon, si jamais



Le pearl before et le beefheart, offert car il n'y a pas les disques dedans. Si jamais ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2017 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:
La dernière, bonne chine même si je suis passé second sur les bons bacs.





Joli le Doc Daïl !

Pour ma part, quelques disques à la broc régulière du centre commercial du coin. Parti pour acheter quelques jouets avec femme et enfant et finalement quelques jolis disques auprès d'un vendeur que je vois de temps en temps. Il est pas donnée sur les "classic rock" mais pour le reste, on peut se faire plaisir (je lui avais acheté un Amon Düül II pour pas cher...). Ici la plupart dans les bacs à 2 euros mis à part le Zed et le Weidorje à 5euros en super état et au final un peu moins en faisant une petite remise sur le tout.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air plutot sympa ce vendeur Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Il a l'air plutot sympa ce vendeur Razz

D'autant plus qu'il a du stock dont certains vinyles originaux encore scellés Shocked , récupérés auprès d'un fournisseur (???) mais il n'a pas voulu m'en dire plus... Et mis à part les BO (son domaine de prédilection) et le classic rock, j'ai l'impression qu'il met les prix à la louche (j'ai oublié de photographier ce dimanche un Ribeiro + Alpes qui était aussi dans le bac à 2 euros..). Je l'ai branché pour exposer à la bourse qui devrait avoir lieu au mois de mars à Massy. Je te tiendrai au courant pour la date précise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 23, 2017 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeudi, j'ai été faire un lot de disques chez une chanteuse, dont j'avais le contact depuis 2 ans, l'ancienne chanteuse de la comédie musicale Hair, qui continue et s'apprête à sortir un nouvel album

















je me suis un peu enflammé, une soixantaine de lps à 15 balles pièces quand même, du beau, les plus grosses pièces je les ai déjà et me rembourseront le lot j'espère
on est resté plusieurs heures à discuter après, elle m'a raconté pas mal d'anecdotes sur sa carrière, ses rencontres, passionnant, elle a notamment enregistré Arletty, sur des textes de Prévert, un an avant sa mort, les a mis en musique ensuite (Lockwood au violon notamment) et c'est extraordinaire, la précision de la diction, le jeu, aucun distributeur n'a pourtant daigné sortir ce trésor musical
Revenir en haut de page
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2017 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, y'a des choses là dedans qu'il est indécent de montrer à une bande
de vinyleux en manque avant Noël. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2017 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avouer ! Shocked

Bon, je ne suis pas jaloux, je crois que j’ai fait pas mal juste avant (et pour bien moins cher) ! Very Happy

Sinon, pour le disque qui n’est jamais sorti, pourquoi pas une idée pour Vapeur Mauve Production ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2017 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boum le Bobby Boyd !!
Grognon doit être en vacances Mr. Green
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2017 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier passage de l’année à la Ressourcerie et quelques nouveaux disques dans les bacs, essentiellement du classique, mais quelques disques de musique africaine (3€ le tout) !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2017 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pris aussi par curiosité, surtout le 1er!
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 947 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 946, 947, 948 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com