La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 940, 941, 942 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tu peux commencer à remplir la tente ! MrPink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bongo a écrit:
La récolte du jour donc.
La pochette du Al Green a morflé mais le disque est OK.
Retour de l'aimant a stax, c'est pas trop tôt (pochette bof la aussi)



Le Cane And Able m'aurait bien fait plaisir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Ici le temps a fait des siennes, j'ai pu chiner une heure avant que le crachin viennent perturber la matinée. Et evidemment maintenant il fait beau...

Premier bac et une dizaines de pochette vide, ca commencait mal. Pas pu laisser neanmoins le Pretty Things et le Conley. Le reste entre 2 et 3 euros pour les 33t, 50cts les 45t. Je ne savais même pas que Cat Stevens avait sorti des EP Rolling Eyes

Bref un peu leger, mais je me suis fais plaisir a Champerret hier. Y'a pas a dire les bacs a 3 et 5 euros sont pas les mêmes que dans les conventions à la campagne, les gars destockent pas mal... Bon apres, faut pas rêver t'as pas de grosses pieces, mais genre le Street Noise en press francais fais plaisir. Meme si musicalement c'est un peu leger, c'est difficile de dire non à un Fontana de 68 Embarassed

Entre 3 et 5 euros les LP, 2 euros pour les 45t dont certains viennent du hangar Pathé

Effectivement, il y a de jolies choses dans les bacs à 5 ! Perso, je n'y mets pas les pieds à Champerret (un peu de mal avec les organisateurs que je connais, j'en dirais pas plus Confused ). Sinon Lou tu en as profité pour aller à la bourse aux vinyles de la MJC du Mée Sur Seine ? J'ai pas pu m'y rendre, grosse migraine toute la journée... C'est dommage car connaissant l'équipe organisatrice, ça devait être pas mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de migraine ce matin et j'ai donc fait une petite broc qui me réussit plutôt bien depuis un certain nombre d'années ! Là encore, pas à se plaindre surtout dans le contexte actuel...



Zoon et Léo avec Vassiliu (le frère) sur Kiosque d'Orphée
Le maxi et la série de maxi Depeche Mode à 1 euros pièce dans le même carton.





Plus que la semaine prochaine et c'est l'hibernation niveau broc Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi te réchauffer pendant l’hibernation ! Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déménagement au printemps dernier + restrictions financières qui en découlent = j'ai fait l'autruche depuis quelques mois, évité soigneusement les vide-greniers et disquaires et parcouru La Galette de loin en loin (d'un côté c'est comme passer devant une pâtisserie sans pouvoir y entrer, de l'autre ça me manquait trop...)

Ce week-end j'ai craqué. C'est mal !


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore beaucoup de belles choses un peu partout ce week-end... Pour moi, pas grand chose à se mettre sous la dent, juste une pochette seule, que j'ai pas pu me résigner à laisser pour 1 euro Rolling Eyes

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas prévu de chiner, quand vers midi on s'est décidés à allé
chez la belle-soeur et sur le vide-grenier juste à côté.

Bien évidemment, j'avais pas trop de sous, pas de sac... Bref,
je viens en touriste, prêt à hiberner, quand je tombe sur un
premier lot :





Me voilà bien chargé, mais j'en achète un deuxième plus loin...





Il me restait juste assez de monnaie pour sauver ces deux là :



Cette fois-ci j'hiberne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore des beaux disques ! un concurrent qui laisse cane & able t'as de la chance Bongo!

un peu de tout, mais pas grand chose qui fait plaisir





Revenir en haut de page
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite virée en fin de matinée pour moi. Le temps de voir un vieux, sympa au demeurant me prendre sous le nez des trucs jazz rock sympa (sont un Lifetime je crois, mais bon), mais aussi faire quelques emplettes, dont un petit EP très sympa des "The Hesitations" que je ne connaissais pas mais que j'ai pris sans hésiter (badoum-tss)
Comme j'étais pressé, j'ai pris tout un lot de 45t orientaux avec le sac plastique qui va bien en sus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas grand chose sur le net sur cet EP des Hesitations Shocked

Hey , encore pas mal de disques ce weekend, et certains qui piquent les yeux Razz Ce Cane Et Able est terrible Razz

Dommage Yag pour le Superfine Dandelion, j'imagine un peu ta frustation, j'ai connu ca aussi ce matin Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais toi tu as trouvé un plein sac de sucreries (le Hollies) pour te remonter le moral Very Happy
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul disque pour moi....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Mais un disque après lequel je court toujours Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super trouvaille! en broc?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 941 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 940, 941, 942 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com