La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 921, 922, 923 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut reconnaitre que ce matin, bizarrement il n'y avait pas beaucoup de chineurs par ici. Apres, c'est peut etre du aussi au grand nombre de broc aux alentours qui disperse un peu les chineurs.
Et t'as toujours ceux qui deballent apres la bataille, ca devient courant de voire des exposants s'installaient a 8/9h
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, je suis parti dans le sud du Cher car j'en ai un peu marre de voir les mêmes disques et les mêmes concurrents (plus nombreux chaque année…). Je suis passé deux fois sur une même broc (6 h 30 et 11 h) et j'y ai trouvé des disques les deux fois : moins de concurrents et une trentaine de stands qui s'étaient ajoutés après que je sois parti à 8 h…
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:


Il est bien l'inédit de Lou Reed ?
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Sardequin a écrit:


Il est bien l'inédit de Lou Reed ?


Sais pas, pas encore écouté le disque ! J’ai du retard ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
De mon côté, je suis parti dans le sud du Cher car j'en ai un peu marre de voir les mêmes disques et les mêmes concurrents (plus nombreux chaque année…). Je suis passé deux fois sur une même broc (6 h 30 et 11 h) et j'y ai trouvé des disques les deux fois : moins de concurrents et une trentaine de stands qui s'étaient ajoutés après que je sois parti à 8 h…

Oui ca fait du bien de chiner un peu autre part, voire de nouveaux coins, de nouvelles personnes. Perso, un truc que j'apprecie c'est de chiner en vacances dans un endroit totalement inconnu, prendre les petites routes perdues et decouvrir un peu le paysage retranchee
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2017 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Passage à La Ressourcerie hier, rien de notable dans les disques ajoutés, sauf celui-là (quasi neuf en plus)



Curieusement pas référencé dans Discogs, donc j’ai pris mon courage à deux mains, et hop fait, avec l’aide de Othall sur certains points de détail !

https://www.discogs.com/fr/Jacques-Bertin-Paris-Theatre-De-La-Ville-1984/release/10493073
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 01, 2017 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de musique ensoleillée chopée hier







pas mal du venezuela



et celui ci , récupéré jeudi
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 seul vide-greniers, 70 bornes aller/retour, mais en moto, ça passe vite ! Et une récolte qui vaut le déplacement ! Surtout que j’ai dépensé en tout et pour tout 9€ !

Bon, il va y avoir du nettoyage pour les disques et aussi les pochettes !

Bon, première photo, très classique, rien d’exceptionnel, mais ça reste sympa quand même (sur 2 stands différents) ! Le Leo Kottke (guitariste folk) doit être intéressant !



Et sur un troisième stand ! Dans une pile un peu hétéroclite et poussiéreuse ! La vendeuse en voulait 4€ en tout, mais devant ma mine un peu dubitative vu l’état des pochettes, elle m’a fait les 4 disques pour 2€ ! Gros nettoyage à prévoir quand même !



Content de cette récolte sur le troisième stand !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah puree ouais Razz Elle claque ta derniere photo Shocked
Ici plus dure, grignotage a droite a gauche avant la pluie

Heureusement hier je me suis fais plaisir chez un particulier Razz


Mais bon du coup je suis quand meme jaloux de ta derniere photo Embarassed
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un vide grenier dans le secteur !








Payé plus chers que d'habitude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

> Lou, il y a des chouettes disques sur tes photos !

> coltan > Le Fred Frith fait envie aussi !

Sinon, oui, la récolte sur ma seconde photo, elle m’a bien fait plaisir. Surtout que la pile de disque n’était pas spécialement engageante !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De belles récoltes aujourd'hui encore ! Wink

Moi, aussi, je ramène des disques africains (pris un peu au pif, mais ils m'ont l'air intéressants)



En fait, le jorge ben, je l'avais déjà sans le savoir : il est sorti en france sous le nom de "brother" (ici trouvé en pressage brézilien). Bien content des disques afircains, et le skaldowie à l'air pas mal aussi ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi t'as le trucs pour trouver des disques de l'Europe de L'est Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars qui te ramène du Star band de Dakar un peu au pif Evil or Very Mad Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
toi t'as le trucs pour trouver des disques de l'Europe de L'est Shocked


Ha bon ? J'ai pas l'impression, mais peut-être. Après c'est des disques que j'aime bien découvrir en général.

Citation:
Le gars qui te ramène du Star band de Dakar un peu au pif Evil or Very Mad Laughing


En fait, j'y connais pas grand chose en disques africain, mais je suis toujours assez curieux pour les prendre. Des fois je tombe mal, des fois je tombe bien. Apparemment là je suis bien tombé (surtout que la vendeuse m'a fait les cinq disques du bas de la photo pour 2 euros Laughing )[/code]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 922 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 921, 922, 923 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com