La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 916, 917, 918 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
disch007 a écrit:

Quelques trucs depuis la semaine dernière, avec notamment un bel Otis à 1 euro et un beau disque de jazz creole de José Privat aujourd'hui, belle découverte.

Et deux Flamin' Groovies dont l'extraordinaire Teenage Head !


Oui, et je dois même avouer que c'est pas mal du tout. Surtout "Whiskey Woman" d'ailleurs, on dirait du Neil Young Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Salut à tous. Pas chiné ce matin, hier trois brocs sous le soleil.
Les 45t tout d'abord à 20 centimes pièce tout droit sorti de la discothèque ORTF, disons que j'ai pris pour le fun...


C'est quoi les deux pochettes génériques ?
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a encore du beau un peu partout Razz

De mon côté, pas mal de brocs hier et deux aujourd'hui. C'est quand même dur dur cette saison entre la concurrence et les cartons qui se raréfient…

Hier, pas mal de musique du monde. Tout trouvé sur une broc que j'avais faite entre 6 h et 6 h 45 sans rien y trouver. J'y suis revenu à 11h après en avoir fait quatre brocouilles…


J'ai laissé mon numéro au gars à qui j'ai acheté les 45 africain et brésiliens. Il m'a avoir plein de disques chez lui mais qu'il n'en avait ramené qu'une vingtaine… Pas convaincu qu'il m'appelle…

Et aujourd'hui, tout sur l'une des deux brocs :


Pas mécontent du week-end quand même Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Récolte du jour. Content du Smiths en press UK, du Kid Pharaon et du maxi de Kid Congo. Le Deep Purple et le Smiths (en pressage FR que j'ai déjà) sont éventuellement dispo à l'échange.

Le Urban Blues Band est une curiosité. C'est un groupe du coin qui n'a sorti qu'un seul LP enregistré en Live à Coutances (festival Jazz sous les pommiers). https://www.discogs.com/fr/Urban-Blues-Band-Urban-Blues-Band/release/6191389



_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce weekend j'ai chiné du coté de Limoges, et j'ai eu de chance de tomber sur un bon bac, mais sinon, j'ai croisé globalement peu de disques, si je compte le nombre de brocs et de kilomètres...























_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marillion a écrit:
Récolte du jour. Content du Smiths en press UK, du Kid Pharaon et du maxi de Kid Congo. Le Deep Purple et le Smiths (en pressage FR que j'ai déjà) sont éventuellement dispo à l'échange.


Je trouve que ce Kid Pharaon est moyen, ça sent la fin.
Avantage à Kid Congo et son Fur Bible, mais je ne l'ai que sur cette (excellente) compilation CD https://www.discogs.com/Kid-Congo-Powers-Solo-Cholo/release/3855591

Pablo PiKassiette a écrit:
Ce weekend j'ai chiné du coté de Limoges, et j'ai eu de chance de tomber sur un bon bac, mais sinon, j'ai croisé globalement peu de disques, si je compte le nombre de brocs et de kilomètres...


J'aime bien ce Live In Europe, même si le son est parfois un peu vide pendant les solos (sur cette tournée, ils étaient réduits à un trio, le petit frère avait eu sa dose. Le groupe de rock est impitoyable avec les petits frères, y a qu'à voir Dave Davies et le Knopfler dont j'ai oublié le prénom...)
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
wildie a écrit:
Salut à tous. Pas chiné ce matin, hier trois brocs sous le soleil.
Les 45t tout d'abord à 20 centimes pièce tout droit sorti de la discothèque ORTF, disons que j'ai pris pour le fun...


C'est quoi les deux pochettes génériques ?


Sur Festival, 1 SP (non référencé sur Discogs) de jean Claude Decamp avec "Sans le savoir, sans le vouloir" et "Il peut neiger sur notre amour".
Sur Pathé, Sp de Claude Ciari ‎– El Dia Que Me Quieras / Un Reverbere. Bref pour compléter mes disques ORTF MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il t'en manque combien de dizaines de milliers ? Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Bon y'a encore de chouette disque ce weekend, la serie de 45t j'aurais pris aussi, la recolte de Neukoln conforme a lui meme, celle de yenyen bandante, et j'en zappe... (les Flamin Grrovies de Dish Hummmm miam miam)

Du coup, j'en regretterais presque mon escapade en bretagne ou decidemment ca devient difficile de trouver des disques Rolling Eyes
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:

Bon y'a encore de chouette disque ce weekend, la serie de 45t j'aurais pris aussi, la recolte de Neukoln conforme a lui meme, celle de yenyen bandante, et j'en zappe... (les Flamin Grrovies de Dish Hummmm miam miam)


Oui, Les Flamin' Groovies sont cool, mais franchement la vraie trouvaille pour moi c'est le disque de Malherbe qui est incroyable. Avec notamment ce morceau...

https://www.youtube.com/watch?v=hZUe_cqs4aY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bloom est vraiment un tres beau disque, je sais plus si c'est chez Greg ou Grognon que je l'ai ecoute la premiere fois Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça doit être chez Greg, je cours toujours après Wink
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2017 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu finiras bien par le trouver
Allez la petite chine de dimanche dans le finistere...c'est quand meme tres dure, beaucoup de monde qui cherche du disque, souvent tres cher compare aux autres regions (non parce que 3 euros le bout c'est pas cher non plus, mais ca limite l'envie de decouverte), faut pas non plus avoir envie de se lever aux aurores, bref c'est toujours frustrant, et il n'y a pas la magie des vide greniers dans les rues, entree payante (et de plus en plus cher je trouve, il est courant de payer 2 euros l'entree la ou il y a quelques annees, c'etait un euro)...
Bref, la bretagne reste toujours aussi belle, et franchement ca fait du bien de voire un peuple ouvert et optimiste, ca se sent dans les echanges, les regards, ...

_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2017 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Space Art ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2017 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un vide-greniers ce matin, et récolte sympathique chez un vendeur semi-pro, pour 9€ en tout (5€ pour le Nino) !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 917 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 916, 917, 918 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com