La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 904, 905, 906 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2017 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul que j'ai gardé du groupe. Très bon live ! Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pas dû te séparer de Blow Your Face Out. Il a vraiment la banane de bout en bout et un son terrible.
Pour Showtime!, on peut effectivement être plus réservé, la faute à l'apparition de vilains sons de synthés. Beurk...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois brocs pour ma part et quasiment rien sur les deux premières, les plus éloignées.... Le plus intéressant sur la dernière, toute proche de chez moi et en fouillant des sacs dans le camion d'un brocanteur pro qui venait de débarrasser une maison et qui ne les avaient pas encore sortis à 10h00 Laughing Enormément de disques de zouk, pas pris un seul mais tout de même trouver quelques bricoles Wink



Le Fela est un orignal nigérian dans un superbe état Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais quand meme! Et j'ai jamais vu ce Mandingo Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Trois brocs pour ma part et quasiment rien sur les deux premières, les plus éloignées.... Le plus intéressant sur la dernière, toute proche de chez moi et en fouillant des sacs dans le camion d'un brocanteur pro qui venait de débarrasser une maison et qui ne les avaient pas encore sortis à 10h00 Laughing Enormément de disques de zouk, pas pris un seul mais tout de même trouver quelques bricoles Wink



Le Fela est un orignal nigérian dans un superbe état Wink

Magnifique le Féla !!!
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
othall
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 511

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
ah ouais quand meme! Et j'ai jamais vu ce Mandingo Shocked


Il est comme les 2 premiers, très bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

othall a écrit:
lou a écrit:
ah ouais quand meme! Et j'ai jamais vu ce Mandingo Shocked


Il est comme les 2 premiers, très bien.


Effectivement ! Par contre pas de pressage français pour celui-ci et donc moins courant par chez nous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit passage rapide à la Ressourcerie de Venelles ! Et boum, je commence à chercher dans les bacs de vinyles, arrive un collègue chineur (qui poste de temps en temps sur RaveUp) ! Bon, la concurrence arrive donc jusqu’ici ! Rolling Eyes

Donc, pas grand chose en fait, pas d’arrivage récent !

Pris quand même 3 CD :



The Insiders, pris par curiosité, ça semblait être un album « autoproduit » ! Et c’est le cas ! Du pas mauvais Garage/Punk un poil Noisy et déjanté ! D’ailleurs, j’ai trouvé ce lien : https://202project.bandcamp.com/album/the-mission-that-follows-the-first-one C’est pas mal à la première écoute !

Et puis, pour faire bonne figure, un vinyle quand même. Bon, pas la trouvaille de l’année.



Et puis, c’est pas cher, 3€ pour les CD et le vinyle ! Pourvu que ça dure !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle chine wildie, le public enemy, le fela, le doors, le makeda, le mandingo font envie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2017 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re passage à la Ressourcerie de Venelles ! Il y a eu un arrivage depuis mon précédent passage. Mais essentiellement du classique, sauf si la concurrence est passée avant moi ! Rolling Eyes Et comme je sais qu’elle passe…

Bref, deux galettes, classique (contemporain) et blues.






Le Stefan Grossman sur le Label Transatlantic !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2017 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux vide-greniers ce matin ! Il y en avait beaucoup, mais il faut faire des choix et les trajets à faire étaient aux antipodes les uns des autres. Et en plus, déjà sur le premier je rencontre un « concurrent » qui venait d’en faire un ou je voulais passer. Et quand ce concurrent passe avant toi l’espoir trépasse très souvent ! Very Happy

Bref, sur le premier vide-greniers, les trois disques de la rangée du bas. Autant le Elbaz et le Buhler c’est du connu, en revanche, pris totalement au pif le Paul Piché ! Mais bon à 1 € la galette, le risque n’est pas bien grand ! Je sais juste que c’est un québécois et c’est tout ! C’’était d’ailleurs le seul lot de disque intéressant, il y a fait peut-être d’autres trucs à sortir du carton, mais bon, je ne connais pas tout, et j’ai préféré garder des sous pour la suite ! Et le concurrent Attila des vinyles est reparti bredouille !

Et sur le second, les deux coffrets Wagner/Boulez/Chéreau ! Comme neufs et puis, pour les connaisseurs, interprétation de référence. Après, faut aimer Wagner, et les opéras interminables Mr. Green



Je garde un peu de monnaie pour demain matin !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2017 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite ballade sur Nantes pour accompagner la copine au marathon. J'en ai profité pour faire un tour chez le disquaire de la place st croix le samedi soir et 3 petits vide greniers en attendant qu'elle coure ces 42 km et des poussières...






Ceux là dans les bacs à 5e du disquaire de la place st croix.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2017 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était laborieux de mon coté, mais j'ai quand même réussi à ramener quelques trucs :












Sinon de Berlin j'ai ramené ça des puces :



_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2017 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !
J'étais un peu absent ces derniers temps et si vous pensez que c'est parce que j'avais pas envie de voir vos trouvailles alors que j'étais brocouille vous n'avez pas tout a fait tort ! ^^
Mais cette semaine et ce matin je me suis un peu rattrapé, probablement en rapport avec le fait que je me suis levé a l'ancienne vers 6h30 pour la première fois depuis .... Fouyouyou...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2017 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

(C’est moi, ou il rame le forum ?)

Sinon, 1 seul vide-greniers ce matin ! La flemme d’en faire plus, d’autant que j’ai croisé encore un autre concurrent qui allait partir sur l’autre option (qui d’ailleurs est le terrain de chasse favori d’un autre prédateur) Mr. Green

Bref, récolte minimale, avec au moins 2 trucs dont je n’ai aucune idée de ce que ç’est ; le Jeannie Riley et le B.J. Thomas. Enfin, en allant sur Discogs on a une indication, mais pour le reste, la « qualité » de la musique, mystère ! Daube ou pas ? Confused



Et puis, ramené aussi ça :



En fait, il n’y a que la pochette, mais pas tout à fait ! À l’intérieur, deux disques : Slade et Michael Zager Band (en état assez médiocre) ! Je le signale à la petite vieille qui tiens le stand, et elle me donne tout (j’ai pris le Blondie à 1€), pour s’en débarrasser !

Dommage pour le disque, parce que dans la bande sur la photo de classe à l’arrière : Jean-Pierre Kalfon, Pierre Barouh, Francis Lai et d’autres noms moins connus de ma pomme, et Alain Goraguer sur quatre titres !

C’est tout pour aujourd’hui !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 905 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 904, 905, 906 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com