La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 880, 881, 882 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, j'y ait été les mains dans les poches, et recolté les restes, même si a priori j'ai rien loupé (se battre pour du Molly Hatchet Mr. Green )
Tiens une question :avez vous deja assiste a une baston physique pour un disque dans une broc ?pas moi ,mais des engueulade oui ! Very Happy
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais plusieurs fois vraiment très proche de la friction, souvent quand il y a plusieurs cartons et que chacun essaie de s'incruster tôt le matin (surtout en region parisienne).. une fois un chineur qui regardait trop tôt un stand non installé, là il a fallu des badauds pour les séparer



tout un lot de box valois, pas ma came, mais une bonne monnaie d'échange pour certains







qqs bons disques, le manset, los jaivas, henry que j'ai déjà..
un que je connais pas est le makeba
Revenir en haut de page
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais belle chine Razz
Pour repondre a la question, nan jamais vu, mais a priori ce matin c'etait chaud Mr. Green J'aurais bien voulu etre la juste pour voire Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois chez emmaus, un mec vu que j'avais mis les disques de côté pour regarder les états, le mec m'a dit je vais te mettre des claques...

Je suis resté zen vu que c'était bondé et que j'avais fait la plus belle chine de ma vie...

En broc je pense que je l'aurai défoncé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un gars en région parisienne, soit disant un des plus anciens chineurs du coin qui me fait régulièrement comprendre en me bousculant quand on se croise qu'il préférerait que je sois ailleurs.
Y a quelques temps y a eu une broc où il était un peu plus chaud que d'hab ou il a commencé à en venir aux mains avec un autre type, je sais pas pour quelle raison.
Sinon si ton1 passe par là je pense qu'il en aurait aussi une belle à raconter Mr. Green
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Pas vraiment de brocante mais une sortie à Lille ou le permanent du coin brocante du centre ville a encore augmenté ses tarifs
Mais il a aussi augmenter la qualité
Les 2 trucs les plus sympas (Cultier et Bebey) je les avais déjà et j'ai failli les laisser.... Mais la qualité exceptionnelle du Bebey et la côte exceptionnelle du Cultier ont eu raison de les scrupules. ^^
Super content du Ferrer aussi et le Architectura Celestis est une bonne pioche de new âge comatogene.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool disch, augmenté c'est à dire ?

De jolies choses là dedans !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ca fait envie! Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

65 euros pour les 4 (Bebey / Cultier / Ferrer / Architectura)
Le reste vient d'un dépot vente qui va fermer sa partie brocante et qui a finit par brader les vinyls qu'il essayer de vendre à prix "pros" donc le Wire qui était à 15 euros il y a un an (parce que j'y passais régulièrement) il a finit à 2 ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2016 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un tarif vide-grenier certes mais j'aurais assurément craqué pour le trio Bebey/Cultier/Ferrer !
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sal paradise
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2016 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

jamais venus aux mains, mais des fois ça me démange. Cool

Une fois j'ai haussé la voix sur un mec qui s'est mis à fouiller le haut du carton dans lequel j'étais. il a détalé.
Ce que je déteste, c'est quand t'arrive sur un stand et que tu croises un de tes "concurrents" les bras chargés de skeuds, qui te regardent avec un grand sourire et qui te dit en passant "c'est bon, pas la peine, j'ai tout pris".

Là j'ai envie de le savater sévère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2016 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est souvent après les concurrents que je trouve les plus belles pièces... alpha centaury, steve reich...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2016 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bongo a écrit:

Sinon si ton1 passe par là je pense qu'il en aurait aussi une belle à raconter Mr. Green


je sais pas de laquelle tu parles, la courte, c'est celle du gars qui a menacé de me "planter" si je prenais le 2ème bac de rognures de doigts qu'il était en train de bloquer avec son 2ème bras pendant que le 1er (bras) s'acharnait frénétiquement sur le 1er bac, ya des mecs nerveux qui devrait troquer le café du matin contre un tranxene...

La 2ème est un peu plus longue, là c'est moi qui ait failli coller une mandale au gars mais, magnanime, vu que j'ai ramassé les disques et qu'il doit encore s'en souvenir, je l'ai juste traité de tous les noms (un abruti, fan de rock 50's qui, non content que je l'ai dégagé de mon bac en lui expliquant un peu fermement que j'avais les mains dedans et qu'il allait devoir se contenter du 2ème bac de merdouilles qui trainaient à côté, après que j'ai fait ma sélection (de rock 50's originaux français) et avant que j'aie payé, a commencé à dire au vendeur que j'avais pris des disques qui valaient 50€)... heureusement, le vendeur était honnête et est resté sur le prix qu'il m'avait donné en arrivant. Si tu passes par là, chineur-trotinette-cheveux-gras de mes deux, je te passe bien le bonjour Wink
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sal paradise
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2016 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

oooh putain, je les ai aussi chez moi depuis cette année !! Les fils de pute en trottinette et vapoteuse qui te passe devant en souriant et qui ont remonté trois fois la brocante avant que t'ai pu faire le premier stand.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2016 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu de problèmes, je m’entends plutôt bien avec les autres chineurs que je rencontre - comme ce dimanche. Il y en a bien un qui snob tout le monde, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas croisé !




Petite récolte sympathique hier, vendu une petite dizaine de disques aussi et acheté donc, puisque j’avais un stand sur le vide-greniers. Et vendu plus cher de disques que acheté, donc ça va ! Je ne vais pas raconter toute la journée, elle ne s’est pas bien terminée avec un gros malaise et une syncope de mon épouse qu’on a du faire évacuer par les pompiers aux urgences d’Aix. Et une grosse frayeur. Merci en tout cas aux autres vendeurs qui ont rangé notre voiture pour que je puisse rester avec Laurette et les pompiers.

Elle va mieux aujourd’hui, mais repos obligatoire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 881 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 880, 881, 882 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com