La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Bientôt la reprise?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2016 8:42 am    Sujet du message: Bientôt la reprise? Répondre en citant

Je sais pas pour vous, mais le manque commence a poindre son nez.... Vous reprenez la saison quand par chez vous?
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2016 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas avant le 6 mars en exterieur,j'avoue que moi aussi ca me manque !
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2016 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, pas avant fin mars début avril, même si je peux faire des brocs permanentes vers chez moi tout au long de l'année, mais j'apprécie cette trêve hivernale (ma famille également Wink ).
Lou (et les autres...), si tu es en état de manque, on organise une nouvelle bourse, même état d'esprit que la précédente, un poil plus grande, à Massy le samedi 12 mars (espace culturel). Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 24, 2016 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec la prolongation de l'etat d'urgence, les grosses brocs vont elles être annulées comme cet automne? les organisateurs à partir de je crois 60 exposants étaient obligés d'avoir un certain nombre de vigiles
Revenir en haut de page
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2016 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais c'est pas forcément respecté partout, ca avait été déjà le cas lors des attentats de Charly. Mais c'est possible que certaines soient annulées.

Je prend note Wildie Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2016 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore la reprise, même sil y a toujours des vide-greniers chaque dimanche. Mais la coupure fait du bien au portefeuille (surtout en ce moment), au sommeil matinal !

Bref, sans doute pas avant le mois de mars avant de repartir sur les routes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2016 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2034 ou 2035.
Le temps que la concurrence fraîchement débarquée dans le contexte du "vinyl revival" s'essouffle et que Neukoln ait changé de pays MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2016 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'arrete jamais grace a troc de l'ile, cash converters et emmaus Mr. Green
mais la vraie première broc c'est souvent début mars dans mon patelin, puis début avril les premières touches. je ne compte pas les brocs payantes en salle, je n'y mets jamais les pieds...
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2016 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
2034 ou 2035.
Le temps que la concurrence fraîchement débarquée dans le contexte du "vinyl revival" s'essouffle et que Neukoln ait changé de pays MrPink

Oula je serais déjà reparti en bretagne d'ici là Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Spinningstylus a écrit:
2034 ou 2035.
Le temps que la concurrence fraîchement débarquée dans le contexte du "vinyl revival" s'essouffle et que Neukoln ait changé de pays MrPink

Oula je serais déjà reparti en bretagne d'ici là Laughing

Ouais, c'est peut-être ça la solution: l'exil. Mais malheureusement je connais aucun pays qui n'échappe aux diggers fous, ça creuse sévère en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud, et même à Miami.
Je vais peut-être tenter le grand-nord en espérant choper quelques skeuds de rare groove inuit!! Mr. Green Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un chant de baleine avec une grosse basse et une batterie qui groove bien, ça doit être jouable Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing c'est même certain!

bon c'est vrai aussi que l'an dernier j'ai vu arriver de nouveaux "concurrents", mais au final tu trouves toujours quelque chose, et puis se faire doubler par un ancien gamin que t'as eut sous tes ordres, c'est assez rigolo en faite, et rassurant aussi. Ils prendront notre place un jour, et dans l'ordre des choses, c'est plutôt normal.
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
2034 ou 2035.
Le temps que la concurrence fraîchement débarquée dans le contexte du "vinyl revival" s'essouffle et que Neukoln ait changé de pays MrPink


désolé Spinningstylus, j'ai moins la bougeotte qu'avant, l'âge sûrement Laughing
et je me dis en ayant été dans certains pays et régions françaises que pour le disque autour de la région parisienne, ça reste pas mal, il y a de la marchandise qui circule, meme si il y a énormément de concurrence

mauvais we, arrivé le 2e sur un lot bon coin, centaine de disques, rock, punk, garage (exploited, sex pistols, dogs, ramones etc..) alors que j'ai répondu pas loin de 15 mn après l'annonce, qq'un a vu passé?

et on s'est fait grillé avec un camarade sur un ancien lot dj de 2000 disques, on a un peu tergiversé, on avait déjà bougé le matin..

la semaine j'ai réussi à choper le trio camara, que j'avais jamais vu en broc
Revenir en haut de page
neukoln
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Laughing c'est même certain!

bon c'est vrai aussi que l'an dernier j'ai vu arriver de nouveaux "concurrents", mais au final tu trouves toujours quelque chose, et puis se faire doubler par un ancien gamin que t'as eut sous tes ordres, c'est assez rigolo en faite, et rassurant aussi. Ils prendront notre place un jour, et dans l'ordre des choses, c'est plutôt normal.


tu m'étonnes, ça fait drôle, c'est là qu'on voit qu'on vieillit, sur une broc cet automne, un gamin a quasi tout pillé un stand, c'était à un euro, je ne pense pas qu'il connaissait tout ce qu'il a pris, c'est fou le nombre de mange-tout Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com