La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

c'est un cadeau!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2015 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Landolfo a écrit:
Salut tout le monde aujourd'hui on lit sur tous les journaux que Bertrand Cantat revient au grand galop. On dit qu'après la sortie de son nouvel album, il fera une grande tournée, il repartira de plus belle aussi sur les réseaux sociaux. Je voulais savoir si quelqu'un en savait un peu plus sur l'argument?



C'est une vraie question ou c'est juste pour passer le lien de ta pub en signature que j'ai enlevée ? Mr. Green

PS : quels journaux parlent de Cantat aujourd'hui ? J'ai rien trouvé (ceci dit ça ne me surprend pas)
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2015 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Landolfo a écrit:
Salut tout le monde aujourd'hui on lit sur tous les journaux que Bertrand Cantat revient au grand galop. On dit qu'après la sortie de son nouvel album, il fera une grande tournée, il repartira de plus belle aussi sur les réseaux sociaux. Je voulais savoir si quelqu'un en savait un peu plus sur l'argument?



C'est une vraie question ou c'est juste pour passer le lien de ta pub en signature que j'ai enlevée ? Mr. Green

PS : quels journaux parlent de Cantat aujourd'hui ? J'ai rien trouvé (ceci dit ça ne me surprend pas)


T'as mal cherché, la gazetta de los meros en Caracas en parle, un vrai foin, ils ne parlent que de ça au Venezuela, des émissions spéciales à la télé, des débats, des manifs ... t'as pas vu ? MrPink
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2015 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait cinq jours que je ne l'ai pas reçu ce canard alors que ça fait dix ans que je suis abonné. Un scandale ! M'en vais résilier mon abonnement tiens ! Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
othall
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 511

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2015 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a cassé la gueule à quelqu'un? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2015 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, celle du rédacteur en chef de la gazetta de los meros en Caracas.
Suis un peu ! Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
othall
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 511

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2015 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Ben oui, celle du rédacteur en chef de la gazetta de los meros en Caracas.
Suis un peu ! Laughing


Je suis abonné mais ne comprends pas le finnois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2015 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple, je pense, c'est de passer par le traducteur Google pour traduire en mandarin Wink
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sound Chaser
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2015 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques galettes qu'on m'a gentiment donné Razz





Certains titres sont dispo pour échanges si jamais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2015 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai à ma maison, le DVD du film Métal Hurlant (dessin animé plutôt). Coup de nostalgie un beau jour, puisque j'étais allé voir ce film à sa sortie (au ciné à Tours). C'est pas mal, d'ailleurs, pas génial ni indispensable, mais ça se laisse voir.

...


J'étais venu parler d'un généreux donateur qui m'a offert ceci :



A force de me plaindre sur les pages du forum que je regrettais en avoir laissé un exemplaire gondolé en pleine cagnasse après-midicale, j'ai ému un de nos congénères Very Happy

Il est dans un état comme neuf : pas un pèt, le livret comme si personne ne l'avais ouvert. Bon honte à moi, pas encore pris le temps d'écouter les disques Embarassed mais ils n'ont pas l'air d'avoir pas beaucoup connu le frisson du diamant sur le sillon non plus.

Bref qu'il me soit permis de rendre ici publiquement hommage à la grandeur d'âme des hôtes de ce lieu. Et surtout celui-là. Un indice ? Un gros rot de bière Duff alors... Wink

(Sinon, ça tient à pas grand chose que ça finisse en échange : juste répondre à mes propositions par mp. J'insiste. C'est pas urgent non plus, je pars en vacances le week-end prochain, et je risque de pas avoir de temps pour grand chose d'ici là...).
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 5 sur 5
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com