La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

sos d'un pere indigne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2015 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il me semble pourtant, à lire mon "titre" que le père indigne, cest moi. Very Happy

Alors, je ne sais pas ce quont nos filles, mais la mienne, qui sétait un moment entichée des Beatles et avait voulu que le lui cherche et trouve des vinyles du sus-dit groupe a fini par me dire que en fait, je pouvais les garder pour moi. Ce que jai donc fait, à mon grand désespoir MrPink
Et maintenant, elle a déjà 22 ans, et elle nécoute que Skyrock à la radio Cest dire

Rolling Eyes

PS : je crois même quelle était inscrite ici Ça na pas duré, elle préfère envoyer des sms sur son smartphone

PS : jajoute, que le pire, cest quelle mavait prêté 2 ou 3  pour que je paye les vinyles lors de mes chines dominicales, et que bien sur, je lui ai racheté ses disques Suis pas si indigne que ça en fait
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2015 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, si tu t'en tires à 2 ou 3 euros comme argent de poche pour une gamine de 22 ans, t'es pas prêt d'être débarrassé de ton titre MrPink
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2015 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, non mais, déjà, elle a un salaire. Ok, en alternance, ça ne fait que 650 par mois. Et en plus elle a même son appartement. Donc, largent de poche, cest quand je fais le taxi pour la ramener à la maison, pour lusage de la machine à laver, pour les quelques petites courses en plus Twisted Evil

Cest bon ? Je garde mon titre ? MrPink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous de vos suggestions,je vois qu'il y a réuni ici ,de fins pédagogues,un être charitable de ce forum est venu a mon secours et avec un peu de chance ,ma fille aura son disque.
sinon j'ai un grand fils de 28 ans mais je me souviens qu'a 4 ou 5 ans il sétait mis spontanément a chanter blue monk devant un disquaire de jazz effaré.
Je vois que pour le titre de pere indigne du forum ca va être serré mais je ne désespère pas... Very Happy
sinon RV sur une autre rubrique ou je vous montre mes trouvailles,ma fille et sa mère on trouvé ...des fringues... Mr. Green (t'inquietes pas Lou ,moi aussi j'aime bien les Mr. Green Mr. Green
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2015 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut jamais désespérer ! MrPink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 2
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com