La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

La trouvaille du Mois - Les Pieds dans le sable Acte I

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Trouvaille du Mois de Juillet - les Pieds dans le sable Acte I
Disch nous la joue classique avec son LP des Beatles - Revolver
0%
 0%  [ 0 ]
Tompeeping nous la joue super Héros avec son LP de The Batman Theme
25%
 25%  [ 2 ]
Javel nous rappelle au bon vieux temps de Wilko Johnson
25%
 25%  [ 2 ]
Yenyen s'inscrit et se fait déjà détester de toute la clique Galette avec son LP de Cruciferius
25%
 25%  [ 2 ]
Grognon se la joue modeste en nous proposant son EP de MARCEL Hendrickx
0%
 0%  [ 0 ]
Sardequin a zappé de changer sa trouvaille mais nous propose tout de même un Clifford Brown & Max Roach
12%
 12%  [ 1 ]
Lou joue son LP de Robert Charlebois
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 6:06 pm    Sujet du message: La trouvaille du Mois - Les Pieds dans le sable Acte I Répondre en citant

Là où d'autres se font dorer la pilule en Bretagne ( Mr. Green ) ou ailleurs, d'autres continuent de chiner, de se bouffer des barbecues toute la semaine ou tout simplement vont bosser tranquilou ....

Voici le jeu tant attendu de la trouvaille du mois de Juillet... Autant dire que les votes sont ouverts jusqu'au 31.08, c'est à dire jusqu'à la sauterie de fin de mois chez bibi... Autant rappeler que la bouffe est ouverte à tout le monde, que c'est à un peu plus d'une heure de paname, et que plus on est de fous plus on rit!!!!

Disch nous la joue classique avec son LP des Beatles - Revolver


Je joue avec un vrai bonheur ce bel exemplaire de Revolver des Beatles.
Seule curiosité, a priori la pochette est celle de l'exemplaire stereo, mais le disque semble être la version Mono (XEX 606). Bon a vrai dire, je m'en fous un peu. Trouvé pour un euro sous le proverbial tas de Verchuren et Mouskouri (avec le Dylan et le CSNY), d'un mec sympa qui m'a dit: "Ca vaut sans doute plus, je m'en fous !"

Tompeeping nous la joue super Héros avec son LP de The Batman Theme

trouvé mardi dans une boutique de fringues qui a 3 bacs de disques (j'en ai déjà parlé il y a une paye...)
Le fameux thème de Neal Hefti plus quelques autres, en version surf/jerk... le genre de truc qui remplit les pistes !
Quelques échantillons :
http://www.youtube.com/watch?v=yDztsR4uogU
http://www.youtube.com/watch?v=9fCrU1aIZTI
http://www.youtube.com/watch?v=FlrxW7jC_f4

Javel nous rappelle au bon vieux temps de Wilko Johnson

Je joue ce disque de wilco johnsson ,l'ancien guitariste de Dr Feelgood,divine surprise cet Lp est en fait un double car est inclus un lp live gratuit.
evidement c'est de la triche car je l'ai acheté chez un disquaire ,18 euros mais je le vaut bien comme disais madame Bettancourt.

Yenyen s'inscrit et se fait déjà détester de toute la clique Galette avec son LP de Cruciferius (dont nombre de membres aimerait bien lui échanger contre un truc de new wave Mr. Green )

1970 EGG France, VG+/EX pour 3 en vide grenier, après que les diggers aient survolés les 5 bacs du vendeur en me laissant le champ libre pour ce disque et quelques autres sympas aussi. Psych/prog français par des futurs Magma.
http://www.youtube.com/watch?v=-i-JUqDx1HI

Grognon se la joue modeste en nous proposant non pas son lot de LP de Kraut ni son LP français de Love qui nous a tous fait baver, mais une curiosité heavy psychédélique avec son EP de MARCEL Hendrickx

Eh ben moi je vais jouer avec assurément le plus beau disque ramené ces dernières semaines. Tellement rare qu'il n'est même pas sur Popsike ! Mr. Green
Popka de Marcel Hendryckx. Fabuleux 45 tours qui fait illusion sur les 4/5 premières secondes de l'intro Mr. Green
0,50 cts en EX/EX
http://www.bide-et-musique.com/song/8350.html

Sardequin a zappé de changer sa trouvaille mais nous propose tout de même un Clifford Brown & Max Roach

Très bon album de jazz, et lalliance Clifford Brown et Max Roach est géniale ! Quel batteur ce Max Roach !!! Sinon disque et pochette en très bon état, pour 2 (si je me souviens bien) !

Lou joue son LP de Robert Charlebois

Typiquement le genre d'artiste que je n'ai jamais osé écouté depuis des années, et puis Lindberg fait en sorte que l'on se penche sur la carrière de cet artiste... bon tout n'est pas bon mais il y a un petit coté prog pas mauvais sur cet LP!!!
http://www.youtube.com/watch?v=z2SjkJcf8e0[/img]
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde ! Bon pas grave (pour ne pas dire bontempi) ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Mer Aoû 07, 2013 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

De bien belles choses, je vote pas tout de suite, mais juste un petit mot pour signaler que ce Charlebois est une tuerie, je l'avais acheté un peu au pif en voyant la pochette, je suis resté un peu sur le cul, je le repasse souvent avec plaisir. mr Plum, des cochons... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 07, 2013 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je triche avec Javel, parce qu'il le vaut bien (Wilko).
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Aoû 07, 2013 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Je triche avec Javel, parce quil le vaut bien (Wilko).


idem !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Aoû 07, 2013 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batman !
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cruciférius enfonce tout au niveau rareté et il groove bien. Mais l'album Roach/Brown est une vraie tuerie jazz, alors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com