La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le challenge Gilles Peterson premier vote
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui gagne la pelle d'or du meilleur creuseur de la semaine ?
U Mulateru ?
0%
 0%  [ 0 ]
Grognon ?
11%
 11%  [ 1 ]
Thibaut ?
11%
 11%  [ 1 ]
Leforain ?
0%
 0%  [ 0 ]
Disch007 ?
33%
 33%  [ 3 ]
Sardequin ?
22%
 22%  [ 2 ]
In10K ?
22%
 22%  [ 2 ]
Tom Peeping ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai écouté le lien de TomPeeping, premier morceau excellent (je veux savoir de quel LP s'est tiré, c'est excellent!) en faisant mes cartons et en démontant des meubles (plus facile a monter qu'à démonter parfois Laughing ).
Résultat, je vais voter Disch, celui qui m'a le plus fait bouger le popotin, mais faut reconnaitre que j'ai découvert pas mal de truc dans le genre...un petit faible aussi pour celle de Ink10!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après une grosse valse hésitation, frappé du syndrome Jacques Martin ("Tout le monde a 10/10"), j'ai fini par opter pour in10k qui a joué à l'économie sans la moindre faute de goût.

Quant au premier titre de mon mix, je dirais ce que c'est qu'à ceux qui votent pour moi (et puis je croyais que tout le monde connaissait Jean Brun !)

Sur ce, je pars avec une caisse de disques pour un gros week-end de mix, au pays du muscat, en bord de mer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis en train de me décider pour mon vote !

Globalement, plein de chouettes morceaux. Un petit bémol pour certains titres un poil trop "disco" à mon goût !

Bref, pas évident de faire un choix !


Édit : Hop, cest pour Disch !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix a été difficile mais 2 concurrents restaient dans le round final: l'organisateur du challenge Dish et TomPeeping.
Les 2 l'emportant au bougeometre fessier. Dans un dernier élan frénétique Dish l'emporta de peu (du coup si ça continue comme cela il va devoir organiser le round 2 Mr. Green )
Mention spéciale au Forain et ses sandwichs Shocked Wink
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reprends où j'avais laissé le bousin, à savoir avec la sélection du forain qui réussit à travers ce petit côté kitsch complètement assumé à me convaincre de la puissance sournoise du disco ! Mention spéciale pour l'univers "à la Morricone" du deuxième morceau et évidemment pour le délire du grand Jojo avec ses sandwiches et ses pistolets américains et ses boudins... Bon, ça reste un chouia derrière le Grognon mais je salue la performance !

Sardequin attaque avec son Ethio-groove de la mort. Ce truc excellentissime doit figurer sur une des compilations Ethiopiques que j'ia (dans une version un peu différente)i et j'approuve ce choix. Mr. Green
Avec les intemporaux 'Respect" et 'Midnight Hour" (même si ça ne doit pas être ce bon vieux Wilson Pickett qui s'y colle), ca fait quand même trois trucs que je connaissais déjà et je me suis senti un peu frustré, mais au niveau qualitatif, on vole très haut? Final sans faute, mais la priorité reste ux trucs de Soul obscures du Gro'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:

Avec les intemporaux 'Respect" et 'Midnight Hour" (même si ça ne doit pas être ce bon vieux Wilson Pickett qui s'y colle)

Ben non, c'est Sammy Senior (soit je suis très fort, soit Sardequin il a affiché les titres et les noms dans son mixcloud...)

Cela dit je sais pas qui c'est ce Sammy Senior... le père à Sammy Davis Junior peut-être (ben quoi ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors déjà, je en sais pas comment ça se fait que mixcloud a affiché les noms ! Jai essayé de virer les indications avant de le mettre en partage, mais rien à faire !

Ensuite, jai pas compris non plus pourquoi mixcloud a taggé Sammy Senior Shocked Parce quil sagit bien de Wilson Pickett. Jai pris le titre dans lalbum The Exciting Wilson Pickett !!!

Sinon, jai fait dans le doublon, vu que jai aussi mis un second titre Éthiopien ! Wink Mais là de suite, jai plus le titre en tête !

Bon, on fera encore mieux la prochaine fois !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:

Ensuite, jai pas compris non plus pourquoi mixcloud a taggé Sammy Senior Shocked Parce quil sagit bien de Wilson Pickett. Jai pris le titre dans lalbum The Exciting Wilson Pickett !!!


Rhooo, mais puisque j'te dis que c'est le célébrissime Sammy Senior....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il me semble que le résultat est définitivement acquis !

cest quoi la suite ? Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh cool. Pas encore eu le temps d'écouter de mon côté. Et vu le nombre de votes, je ne suis pas le seul !
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut reconnaitre que ca demande du temps Shocked Et avec la période estivale, je pense qu'il faut pas être trop pressé.
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cest pas faux ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que le vote sera clos en septembre. j'ai moi-même trop de travail pour tout écouter (et même pour chiner ces dernières semaines). De toutes façons, ce n'est pas un jeu destiné à se répéter tous les mois... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Septembre 2013 ?

C'est juste pour être sûr car je n'ai pas eu le temps non plus Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 151
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2014 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était bien ce challenge, dommage que certains mixs ne soient plus en ligne,
on pourrait peut-être relancer un 2ème round, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com