La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Les Très Riches Heures du rock'n'roll tourangeau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykola14
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! apres quelque recherche j'ai trouvais que les reactors avaient aussi fait deux chanson sur la compilation "Tours coté avenue / coté rue"
http://www.french-new-wave.com/disc.php?id=447
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nykola14
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, j'ai aussi oublié de te dire que la qualité des chansons est vraiment bonne d'ailleur j'aimerais connaitre ton secret pour obtenir une aussi bonne qualité car moi jy arrive pas du tout Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

nykola14 a écrit:
ah oui, j'ai aussi oublié de te dire que la qualité des chansons est vraiment bonne d'ailleur j'aimerais connaitre ton secret pour obtenir une aussi bonne qualité car moi jy arrive pas du tout Sad

Finalement assez simple :
Une bonne galette
-> une platine Pro-Ject
-> un bon ampli Marantz ( le topic "votre matos" )
-> iMic (malgré 2 mètres de câble très médiocre)
-> iMac avec Final Vinyl, en réglant manuellement le volume d'entrée,
et ça suffit parfois.

Les mp3 ont été faits à partir des aiff avec iTunes tout bêtement.

nykola14 a écrit:
ah ! apres quelque recherche j'ai trouvais que les reactors avaient aussi fait deux chanson sur la compilation "Tours coté avenue / coté rue"
http://www.french-new-wave.com/disc.php?id=447

Je ne connaissais pas. Le premier titre Depuis que j'ai vu cette fille me rappelle quelque chose.

Ils ont aussi commis (au moins) une K7 auto-produite, et celle-là était mortelle. Je vais investiguer dans mes relations...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nykola14
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticat
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai écrit REACTORS dans mon navigateur et que je suis tombée sur ces infos !!!
Je suis Ticat ou Cathy, l'ex bassiste des Reactors et je suis sidérée par ta page. Un vrai fan de la 1ère heure... Swirling Ship, oui je me souviens.
En tant que Reactors, j'ai vécu une excellente expérience qui reste bien gravée au fond de moi.
Au fait on ne s'est pas séparé quand Daniel est parti. On a continué à 3 avec Bruno à la batterie, puis Shougue, un jeune fou plein de talent.
Et finalement on s'est séparé parce que l'égo de Jack avait un peu passé les bornes (on s'était séparé en tant que couple depuis 5 ans)... C'était en juin 90 après une tournée qui s'est achevée en Bretagne.
La face manche s'est faite sans Daniel qui était avec la Mano à ce moment là. On était juste 3.
Merci de tous tes commentaires, ça fait chaud...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!!!!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau le Net ! Mr. Green

Bienvenue à toi ! Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le net est petit en fait ! Bienvenue.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Cathy !!!!

Alors là !
Grand bonjour et grosses bises.
Déjà que le monde est petit, mais avec Internet ça devient tout minuscule.
Sous mon pseudo Gun Club se cache le nazebroc tout raide def' et emprunté de l'époque, maintenant plus de 40 berges et trois gamins dont un de 15...

J'espère que tout va comme tu veux pour toi.
Si tu veux, je te repasses les clés de la page VIRB citée plus haut, au cas où tu aurais d'autres trucs à numériser et à y mettre en ligne.
Et tu es allée écouter l'autre page Chaumussay '87 (il y a un lien parmi les "amis"' de la page Reactors) où j'ai numérisé l'émission Radio Béton sur le festival du P'tit Paumé ?

En ce moment, je suis sur un autre coup fumant : je fais ch... mon frangin parce qu'il me semble me souvenir qu'il avait une K7 auto-produite des Reactors, différente du 33T. Je rêve pas, elle a bien existé ?
En tous cas, s'il la retrouve, elle finira sur la page en question, et toute La Galette sera au courant.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticat
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben salut,

Oui il y a bien au moins une k7 différente de l'album. En fait, mon chum (ah oui je vis au Québec depuis 18 ans alors je suis un peu déformée Wink dans mon langage)... a tout numérisé ça ainsi que 2 vidéos, le stock au petit paumé (mon coeur n'oubliera jamais cette belle tribu là, Jojo et sa famille)... Donc dès qu'il a 2mn il va te faire parvenir ça. Donne moi les infos pour mettre ça sur le web. J'ai aussi quelques photos mémorables...

Je joue toujours... J'ai acheté une basse électro-acoustique il y a peu de temps. Pour l'expérience et le côté pratique. Me sens toujours aussi tripeuse...

Merci de ton initiative !!! Very Happy Very Happy Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tsabernac' de tsabernac', 18 ans au Québec ! Laughing

Je t'ai envoyé un MP (il faut clicker sur "Vous avez un message" juste sous la photo de tranches de pochettes en haut des pages du forum),
avec les infos pour se connecter sur VIRB et mettre les chansons en ligne.

Si tu veux que je le fasse (en m'envoyant le paquet dans un ZIP), je peux le faire, mais je ne sais pas utiliser les sites de dépôt de gros fichiers.
Avis z'aux galettiens : s'il y a quelqu'un qui peut en recommander un bien (et gratuit), merci.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rapidshare ?
C'est un truc du genre que tu cherches ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, c'est bien, gratuit et facile ?

Et comment on fait pour s'en servir ?
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gratuit, et assez facile puisque j'ai réussi à m'en servir.

Faut juste rentrer l'adresse de ton document et tu reçois un lien pour télécharger le contenu, toi ou une tierce personne ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2012 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Oyez oyez, les Reactors sont de retour sur le net !

Désormais, c'est là que ça se passe :
http://soundcloud.com/reactors-1/sets/baisse-la-radio-1/
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 3 sur 4
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com