La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page 1, 2, 3 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 11:51 am    Sujet du message: Le retour de la brocante dominicale Répondre en citant

Je sais jamais quel topic polluer quand je rentre des vides greniers, donc, je crée celui-ci ^^

En plus, ce matin, y'a vraiment pas de quoi se toucher pour moi...



A part le Robert Hunter qui m'intrigue un peu, et les chansons de cul avec musique d'Aznavour, je suis pas vraiment comblé... Faut dire qu'arriver sur un vide-grenier et que les exposants n'ont pas commencé à déballer, ça m'énerve.... Donc j'ai erré comme une âme en peine pendant une heure ou millieu d'un interminable déballage...

Enfin... La suite la semaine prochaine, en attendant vos trésors... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Re: Le retour de la brocante dominicale Répondre en citant

disch007 a écrit:

A part le Robert Hunter qui m'intrigue un peu, et les chansons de cul avec musique d'Aznavour, je suis pas vraiment comblé...



Hey, chansons cul...rieuses, pas excellent, mais Philippe Nicaud quand même! Pas à la hauteur de son funky jerky Erotico-Nicaud, mais bonne petite trouvaille quand même, déjà vu et pas pris comme un con...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis le hendrix toujours sympa de tomber dessus
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trouvé grand chose ce matin (voir dans les trouvailles provençales). Juste un bon moment avec le stand d'un particulier et des vinyles vendus entre 30 et 40  ! Encore quelqu'un qui avait trop regardé sur Internet...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Pas trouvé grand chose ce matin (voir dans les trouvailles provençales). Juste un bon moment avec le stand d'un particulier et des vinyles vendus entre 30 et 40  ! Encore quelqu'un qui avait trop regardé sur Internet...


C'était peut-être des neufs à ce prix là non ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des neufs ? Justement non Very Happy Et même, on trouve du neuf bien moins cher quand même !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 33T pour 2 ce matin pour ma part:

Timmy Thomas - Why Can't We Live Together ?
http://www.youtube.com/watch?v=Tz1yjKMIfD0


Jean-Marc Le Bihan - Enregistrement Public Spy Fevrier 80

La j'ai pas de vidéo, mais sur le disque on peut lire:
Son prix de vente ne peut dépasser les 25fF, 250fB, s'il était vendu plus cher, ne pas l'acheter et me prévenir.

J'ai vu un exemplaire partir à plus de 20 sur ebay, monde de merde Mr. Green
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis toujours demandé si il avait un lien de parenté avec le grand acteur homonyme... Mr. Green

Mais c'est vrai que c'est pas une moitié d'ananar çui-là...

Sinon, rétrospectivement, c'est vrai que j'ai quand même ramené des petits trucs sympatoches. Comme j'y connais absolument rien en jerky-beat, le nom de Philippe Nicaud m'était complètement inconnu, et j'ai surtout pris ce disque pour l'orchestre de Jacques Loussier qui joue derrière et... les chansons de cul, c'est mon esprit carabin qui remonte... Mr. Green
Et le disque du membre fantome de Grateful Dead, Robert Hunter est assez étrange aussi. c'est vraiment 40 minutes de spoken world sur un fond de folk/country soft. faudait peut-être que je comprenne les paroles pour mieux en profiter....

Pour Hendrix, je l'ai payé un peu plus que ma moyenne habituelle (5 euros), en revenant à ma bagnole en croisant un type qui partait vendre des doubles de sa collection. Mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir ! IL avait d'ailleurs pas mal de hard en plus, dont su Skidrow, je connaissais pas, et j'ai rien pris d'autre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:


Sinon, rétrospectivement, c'est vrai que j'ai quand même ramené des petits trucs sympatoches. Comme j'y connais absolument rien en jerky-beat, le nom de Philippe Nicaud m'était complètement inconnu, et j'ai surtout pris ce disque pour l'orchestre de Jacques Loussier qui joue derrière et... les chansons de cul, c'est mon esprit carabin qui remonte... Mr. Green
.


En fait Philippe Nicaud n'est pas chanteur, (d'ailleurs tu le remarquera en écoutant) c'est un acteur qui a tenu pas mal de seconds rôles dans pas mal de comédie des 60s (genre films avec De Funès) puis a joué dans des pièces de théâtre de boulevard, et dans la fin des 60s début 70s a sorti 2 ou 3 albums thème sexe (très soft) dont celui que tu a trouvé et Le Erotico Nicaud, ce dernier tellement sympathique (bossa, jerk...) qu'il a été réédité récemment dans la collection Back to Black d'universal.
Sur ce disque il ne chante quasiment pas (il parle et quand il chante c'est faux) mais l'interêt c'est l'orchestration derrière: un classique du groove 60s...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:


En fait Philippe Nicaud n'est pas chanteur, (d'ailleurs tu le remarquera en écoutant) ...


Pour moi, c'était Gédéon Spilett dans le série l'Ile mystérieuse. Et maintenant que tu en parles, je suis également quasi certain que c'est lui qui accompagne la chanteuse sur le générique.

Effectivement, il n'est pas chanteur Laughing Là aussi, il parle plus qu'il ne chante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AEG a écrit:
Spinningstylus a écrit:


En fait Philippe Nicaud n'est pas chanteur, (d'ailleurs tu le remarquera en écoutant) ...


Pour moi, c'était Gédéon Spilett dans le série l'Ile mystérieuse. Et maintenant que tu en parles, je suis également quasi certain que c'est lui qui accompagne la chanteuse sur le générique.



Je ne connaît pas trop sa filmographie (et serie-graphie?), c'est pas trop ma génération Embarassed en tout cas, il a une base fan au Japon:
http://ja-jp.facebook.com/pages/Philippe-Nicaud/48789744338
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le générique de l'île mystérieuse

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=246

A priori, c'est bien Philippe Nicaud.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AEG a écrit:
J'ai trouvé le générique de l'île mystérieuse

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=246

A priori, c'est bien Philippe Nicaud.


C'est bien lui, mais faut tomber au bon moment, il dit 3 ou 4 mots c'est tout Very Happy
En plus je connais ce générique, par contre je ne me rappelle plus avoir vu cette série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
En plus je connais ce générique, par contre je ne me rappelle plus avoir vu cette série.


Un monument kitsch de l'ORTF si je me souviens bien (oui, j'suis plus vieux) Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, avec Omar Sharif en capitaine Némo !!! J'avais vu ça aussi Very Happy C'est de mon âge !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com