La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

AC/DC: TNT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 9:16 pm    Sujet du message: AC/DC: TNT Répondre en citant

Bon j'ai trouvé ce lp pour un peu moins d'un euro.
C'est un import australien. D'abord je suis surpris par son prix de vente à l'époque: 95 francs. Puis sur priceminister alors que quasiment tous les albums du groupe sont (trés) abordables, on ne trouve pas celui ci à moins de 29 euro. Je connais mal le groupe (j'étais plutot Deep purple, Led Zep...).
Est il vraiment rare ?


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas eu de réponse à l'époque sur la valeur de ce disque
Je l'ai vendu 15 euro car à part Deep Purple, Led zep... j'ai un peu de mal avec le hard rock.
Je reconnais que c'est pas mal mais j'écoute pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julienktl
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 184
Localisation: Mitry-Mory (77)

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'écoute principalement du Metal sous pas mal de formes, le Hard Rock j'aime pas vraiment ça, mais ACDC j'aime pas du tout c'est principalement du chant que je supporte pas. Confused
_________________
http://vinylistik.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un début d'explication sur Wikipedia :
Citation:
It was originally released on Albert Productions, and was never reissued by another label. However, most of its contents were included on Atlantic Records' High Voltage album, which was released internationally in May 1976.
---------------
High Voltage (international version) consists of songs previously released on AC/DC's first two albums, the first High Voltage album (australian version), and their subsequent album, T.N.T.. Tracks one through six and track nine on High Voltage are from the album T.N.T., while tracks seven and eight are from the original release of High Voltage.

Mais je n'ai pas vu le tirage de TNT
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je saute sur l'occasion pour un micro commentaire linguistique :
to be AC/DC = être à voile et à vapeur.

Wink

http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%AAtre_%C3%A0_voile_et_%C3%A0_vapeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com