La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Il vous reste 10 minutes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincry
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 241

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je collectionne toute la série. Alors, il me faut le 1,2,3,4,5,6 jusqu'à 1000000. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blues.Brother
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 182

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les prix ça dépend de ton pognon, les mecs qui collectionnent le punk par exemple ne sont pas tous à la chaine loin de là et ça explique aussi certains prix déments.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piotr
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 14
Localisation: 02

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, à ce niveau là c'est un investissement,le gars peut revendre son disque encore plus cher, d'autant que ce genre de vente fait de la pub au produit...Un peu de spéculation autour des Beatles, il retrouvera toujours preneur! C'est moins risqué que d'acheter du Sardou à 5 euros...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé ouais je l'avais vu et mis en liste de suivi

d'acheter ça en tant qu'investissement, je trouve ça bidon, même si c'est sans doute pour ça qu'il est acheté. Quitte à spéculer, autant mettre ses ronds en bourse, au moins l'argent est virtuel et n'est pas à la portée d'une femme dépitée ou d'un gosse avec ses feutres Very Happy


à propos de collectionnïte débile, j'ai lu un article intéressant hier


Citation:
Et voici donc la saison suivant le printemps, venue. Celle où la lumière diminuant augmente temporairement son intensité calorique pour compenser. Mais ne nous y trompons pas, lété cest bien le début de lhiver qui sannonce !

Période fétiche des grandes transhumances, regardons le collectionneur en déplacement lui aussi, toute animalité épanouie. Il ferme bien la porte (à triple tours et détours) de son lieu de résidence principale, où il affiche tous ses principes (en principe), et où ses trésors saccumulent. Tout système dalarme aux aguets il part avec un peu de peur au ventre et un regard suspicieux pour les voisins qui partent plus tard [1]... Mais compensation encore, il espère bien aussi, trouver là-bas dans le lieu de villégiature ailleurs loin de chez lui, ces « trésors » rares quil est seul à connaître (forcément) et que des autochtones béotiens (forcément) braderons pour une bouchée de pain sur les brocantes. Et celles-ci se multiplient comme par hasard. On y cultive le mythe dun Van Gogh, Rembrandt ou autre, maculé, trouvé dans un poulailler ou un grenier, vendu des mille et des millions par un heureux « connaisseur » dans une salle de vente New Yorkaise, en smoking comme dans les Feux de lamour....


la suite ici :
http://du9.org/Collectionneur-en-Serie-Le
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francesco
Pyjaman
Pyjaman


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 529
Localisation: Brive-la-Gaillarde

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le 146208, vous croyez qu'il vaut quelque chose ? Rolling Eyes

Au moins ce sujet aura eu le mérite de m'apprendre que le White Album est numéroté Wink
_________________
Enfin posé
Si vous avez des trucs en double, consultez ma wish list
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syd_1001
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 88

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par curiosité, à quel endroit est inscrit ce numéro?
Je ne retrouve aucun indice concernant la provenance du pressage sur mon exemplaire. Il y a seulement "Print in Canada" inscrit en très petit sur le poster qui semble faire partie de l'album.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 1:06 am    Sujet du message: Re: Il vous reste 10 minutes Répondre en citant

Grognon a écrit:
Voir ici


(Lien indiqué par Grognon sur son premier post de ce topic.)
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bientôt, je vous montrerai comment rénover et rendre comme neuf cotre double blanc avec de l'eau de javel, promis.
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 2
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com