La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Brocante de Cergy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamouette
Cendrillon
Cendrillon


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 341

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Brocante de Cergy Répondre en citant

Dimanche 3 juin, journée prévue loin de Cergy, donc à 8H45 descente au bureau de tabac, et ô surprise brocante à Cergy St Christophe. Le dit tabac n'ouvrant qu'à 9H00, d'un pas rapide je passe entre les tables et tout le bric à brac présent. Rien, et soudain bac de 33 tr.

Je regarde rapidos (j'étais un peu pressée), et hop je sors allégrement du bac (APN nase donc pas de photos)

- Téléphone : Dure limite (Virgin/ 201915/1982)
lien


- Neil Young : Comes a time ( Label Reprise Records/ REP 54099/1978)
http://www.music-story.net/detail_album/Comes+a+time/


- Siouxsie and The Banshees : Tinderbox ( Polydor 1986/ 829 145-1)
http://www.ed-wood.net/tinderbox.htm


Le tout en bon état, pochette extérieur et intérieur en bon état, disque nickel !!!! disque à 1 pièce .

A 9h j'étais au bureau de tabac disques sous le bras Mr. Green

Maigre récolte mais contente quand même Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que c'est en général une brocante sympa, un vrai vide granier ou on trouve parfois des trucs assez rare.
Cette année je n'y était pas faute de sioux
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis permis d'éditer ton message pour mettre les images.
Pour la prochaine fois, comme ça tu sauras, quand tu passes la souris sur la photo, tu fais un clic droit puis "afficher l'image" (avec Firefox), tu copies-colles l'URL dans ta fenêtre d'édition de message et tu l'entoures de balises
Code:
[img]
et
Code:
[/img].


par exemple :
Code:
[img]http://www.music-story.net/img/album1/neilyoung-comesatime.jpg[/img]


qui donne :


bon c'est du hotlinking, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien.

Sinon sympa le siouxie, j'en ai dans mon fameux carton mais pas encore écoutés.
Et pour Neil Young, l'album à chopper, en dehors du classique et courant Harvest, c'est Time fades away, le seul de ses albums non encore réédité, belle pochette et musicalement, c'est une perle (et je l'ai Smile avec son beau poster des paroles en papier ultra fragile, 1 euro en broc, en février dernier, pris au hasard, sans savoir ce qu'il y avait dessus ). La pochette ressemble à ça :
.

Accessoirement, il vaut un certain paquet de thunes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamouette
Cendrillon
Cendrillon


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 341

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ton1 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamouette
Cendrillon
Cendrillon


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 341

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re Cergy, mais les 3 Fontaines cette fois, brocante du Lyons club... passage rapide (et oui encore Laughing ) et puis le froid n'incitait guère à s'attarder...

Donc juste 4 vinyles:

- Lene Lovich, souvent comparée à Nina Hagen (et là ça peut se comprendre Laughing ), avec laquelle elle a chantée si je me souviens bien Confused pour moi rien de comparable, ce n'est pas une Nina Hagen bis, mais le côté délire y fait penser. On peut écouter des morceaux sur le web, ça passe toujours aussi bien (enfin pour moi ), et je suis très contente de l'avoir trouvé Smile



- Midnight Oil



- Au bonheur des dames avec le fameux roulez bourrés Mr. Green



- Higelin : Higelin (réédition de 1988)(le mien est blanc)



Dernière édition par lamouette le Dim Oct 21, 2007 6:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chup
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 93
Localisation: je me le demande encore...

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as acheté un Téléphone!!! Mr. Green
_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Poe)

Clan takeda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamouette
Cendrillon
Cendrillon


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 341

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green on ne se moque pas Mr. Green oui je me suis dit que pour un échange ça pouvait être bien, et puis un jour de colère qui sait il pourrait bien servir Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaa le Siouxie, très bonne pioche. J'espère bien le trouver à pas cher un de ces quatre aussi. J'adore cet album.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le cornichon
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 130

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:

Et pour Neil Young, l'album à chopper, en dehors du classique et courant Harvest, c'est Time fades away.


merci pour le tuyau Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kfigaro
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 14
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Re: Brocante de Cergy Répondre en citant

lamouette a écrit:
Siouxsie and The Banshees : Tinderbox ( Polydor 1986/ 829 145-1)
http://www.ed-wood.net/tinderbox.htm

Pas leur tout meilleur mais un excellent album tout de même... Par contre essaye de trouver ci possible les EP de l'époque car leurs faces B sont parfois mieux et plus créatives que certaines chansons de l'album... Je pense à "Lullaby" ou "Umbrella" - absolument formidables !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com